Ajouter voix dans FS PASSENGERS

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
pithiviers
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 04 avr. 2009, 17:35
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : hoffen

Ajouter voix dans FS PASSENGERS

Message non lu par pithiviers »

Bonjour à tous et à toutes. Je ne sais pas si je suis à la bonne place pour demander cela d'autant plus que c'est mon premier post sur ce site.
Voila, je possède FSX Pack 1 et 2, ainsi que l'add-on précité dans le titre, FS Passengers. Pour ceux qui connaissent, nous avons le loisir d'entendre une charmante hôtesse faire des annonces et autres commentaires durant le vol. J'ai téléchargé sur votre site le Pack Air France réunissant tous les modèles que la compagnie exploite et j'ai eu l'occasion de voir avec surprise l'ensemble de voix hôtesse-pilote inclus dans les appareils. Vraiment un super travail mais voila ma question : Est-ce qu'il est techniquement possible d'intégrer ces voix de la petite madame d'Air France dans le dossier de FS Passenger afin de le rendre plus réaliste (à mes oreilles en tout cas) et si oui, pourriez-vous me transmettre un tuto s'il vous plait ? J'utilise FS Passengers depuis longtemps et j'adore car en faisant évoluer sa propre compagnie on s'immerge davantage dans la simulation.

Un grand merci pour ceux-celles qui me répondront.
Bien à vous, un pilote de brousse ;)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »