PMDG 737 /Saitek multi Panel/SPAD

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
evian
Premium Member
Premium Member
Messages : 107
Enregistré le : 24 oct. 2011, 17:39
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : 78180

PMDG 737 /Saitek multi Panel/SPAD

Message non lu par evian »

Bonjour a tous,

Je possede des drivers saitek (multi panel switch panel et radio panel) j'ai voulu les utilisés sur mon pmdg 737 avec SPAD et sa marche quand je bouge la mollette de mon multi panel cela reagit sur l'avion cependant il y a u problèmes...le nombre incrit sur mon saitek n'est pas le meme que sur l'avion.
eXEMPLE : quand sur mon saitek multi panel je met 5000 pieds (altitude) il affiche 6700 sur l'avion .(les valeurs que j'ai marques sont un exemple)
Savez vous d'où cela peut venir merci d'avance :Smilcaptain:
Avatar du membre
alex753
Elite Member
Elite Member
Messages : 176
Enregistré le : 11 mai 2012, 19:26
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Abidjan (DIAP)
Contact :

Re: PMDG 737 /Saitek multi Panel/SPAD

Message non lu par alex753 »

evian a écrit :Bonjour a tous,

Je possede des drivers saitek (multi panel switch panel et radio panel) j'ai voulu les utiliser sur mon pmdg 737 avec SPAD et ça marche quand je bouge la mollette de mon multi panel cela reagit sur l'avion cependant il y a un problème ... le nombre incrit sur mon saitek n'est pas le même que sur l'avion.
EXEMPLE : quand sur mon saitek multi panel je mets 5000 pieds (altitude) il affiche 6700 sur l'avion .(les valeurs que j'ai marqué sont un exemple)
Savez vous d'où cela peut venir merci d'avance :Smilcaptain:
Bonsoir !
Fait gaffe à ton orthographe , c'est pas simple de te lire ;)

Pour ton multi panel , essaye de modifier la sensibilité dans l'onglet "setup" de SPAD ;)
Avatar du membre
evian
Premium Member
Premium Member
Messages : 107
Enregistré le : 24 oct. 2011, 17:39
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : 78180

Re: PMDG 737 /Saitek multi Panel/SPAD

Message non lu par evian »

Bonjour désolé pour l'orthographe.

Je suis dans Spad il y a un bouton Setup mais je ne sais pas sur quoi appuyer pourriez vous m'aidez d'avantages ? :Smilcaptain: :unsure:
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »