Qualitywings BAE 146 problème train d'atterrissage

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
iTrekx
Senior Member
Senior Member
Messages : 78
Enregistré le : 28 sept. 2015, 20:31

Qualitywings BAE 146 problème train d'atterrissage

Message non lu par iTrekx »

Bonjour,

J'ai acheté le BAE 146 de QW ce week-end, tout en sachant que celui-ci n'est pas pleinement compatible avec P3D V3, cependant j'ai vu qu'en bidouillant un peu on pouvait éliminer les bugs un à un, bref j'en suis au stade où il ne m'en reste plus qu'un (et connu) mais pour lequel je n'ai pas encore trouvé de solution fiable et efficace, le train qui ne se rétracte pas.

En bidouillant j'arrive à le faire fonctionner, à ce moment là il fonctionne correctement, cependant la joie est de courte durée car une fois l'avion posé, impossible si je décide de redécoller de le faire entrer à nouveau.

J'ai vu plusieurs vidéos sur Youtube de personnes faisant fonctionner ce magnifique addon parfaitement sur P3D, alors avant de confirmer mon refund auprès de Flight1 j'aimerais quand même tenter jusqu'à la dernière minute de le faire fonctionner.

Je me dis que l'un d'entre vous à peut-être déjà été confronté à ce soucis et pourra m'aider.

Merci :)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »