super puma de la gmax

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
dragon3

super puma de la gmax

Message non lu par dragon3 »

bonjour ou puis-je trouver le super puma de la gmax
si quelqu'un sais ou le trouver ou le détiens pourrait-il me le faire passer s'il vous plaît
car je le cherche déspérément :( :( :(
amicalement dragon3


ps: j'ai creer un nouveau sujet nommé super puma de la gmax car je sais pas ce qui c'est passer mais le sujet que j'avais creer (super puma) et rentrer en fusion avec un autre sujet qui avait le meme nom et du coup quand je cliquer sur le sujet que je venais de creer sa me rendais au sujet creer par une autre personne
pilotedu30

Re:super puma de la gmax

Message non lu par pilotedu30 »

Ahh ok t'inquiète moi je cherche mais c'est dur d'en trouvé un ;)
serge30

Re:super puma de la gmax

Message non lu par serge30 »

Bonjour
La GMAX a fermé et c'est bien regrettable car il faisait un sacré boulot, bref c'est celui qui était proposé avec la mission secours du Tancker au large d'Ouessant ?
Si c'est celui-là je dois l'avoir en installation automatique, uniquement pour FS9.
Je le recherche et te le confirme.
serge30
dragon3

Re:super puma de la gmax

Message non lu par dragon3 »

d'accord merci serge
serge30

Re:super puma de la gmax

Message non lu par serge30 »

Bonjour
Erreur sur l'hélicoptére, le super-Puma était un addon proposé par la GMAX à l'occasion d'un Théléton, en fait il fallait faire un don sur leur site et en échange ce site offrait l'addon. Depuis il n'est plus accessible, à moins qu'un simmeur qui le posséde veuille bien t'en faire cadeau.
Celui que je fais référence et que je posséde est un super-Frelon (avec la scéne du tancker en difficultés au large d'Ouessant)
Désolé pour la fausse joie.
dragon3

Re:super puma de la gmax

Message non lu par dragon3 »

a d'accord ce n'est pas grave
merci quand meme
Avatar du membre
Limelime
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1085
Enregistré le : 15 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Médis
Contact :

Re:super puma de la gmax

Message non lu par Limelime »

Ce super-puma de le Gmax est disponible sur avsim ou flightsim, je ne sait plus lequel des deux.
dragon3

Re:super puma de la gmax

Message non lu par dragon3 »

ok merci limelime mais pour fs2004 ou fsx
serge30

Re:super puma de la gmax

Message non lu par serge30 »

Bonsoir
Je ne pense pas que ce soit celui dont on parle depuis l'ouverture de ce topic, il a été fait avec le logiciel GMAX, mais certainement pas par la GMAX Académie (ne pas confondre) cela ce serait dans la communauté Flight, parce-que beaucoup de personnes le cherchent.
Bonne soirée.
dragon3

Re:super puma de la gmax

Message non lu par dragon3 »

oui c'est ce que je me disais aussi parce que comme il a été donne avec le théléton en 2007 je me dis que c'est pas possible de mettre un "payware" sur un site de téléchargement gratuit
Répondre

Retourner vers « FS2004 »