Parc aéronautique de Carcans

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
letitus

Parc aéronautique de Carcans

Message non lu par letitus »

Bonsoir
Je reviens sur le forum aprés 1 mois de bannissement. Cette période, où je n'ai pas pû répondre à certains sujets (dont j'avais des solutions pour bon nombre d'entre-eux) m'a permis de me rendre compte qu'il y a un manque de curiosité concernant la lecture du forum.
De mon côté, cette abstinence m'a permis de disposer de temps que j'ai mis à profit pour dénicher quelques petites perles de trés grande qualité dont celle-ci.

Il s'agit d'un aérodrome imaginaire se trouvant dans le département de la Gironde, je vais vous laisser la surprise de sa découverte, je tiens à remercier un grand monsieur trés actif dans la simulation car il contribue à notre plus grand plaisir en participant à la création de scénes et d'avions de qualité pour les produuits FranceVFR, je veux vous parler d'Eric DANTES qui offre cette scéne gratuite.
Je vous la laisse découvrir

http://www.edaviation.com/

Bons vols
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re: Parc aéronautique de Carcans

Message non lu par janeg »

ou :) Bonsoir Letitus,

Merci por la scène de Carcans. Mais . . . n'aurait-elle pas été conçue seulement pour FSX ? Je l'ai rentrée dans mon FS9 et ne vois rien. Pourtant j'ai fait, en partant de l'étang d'Andernos, plusieurs fois le tour du lac de Carcans sans rien y découvrir ??
Sur le site d'Eric Dantes, il n'y a pas l'indication : FS9 ou FSX !! ??

Merci de ta précisions,

Bien amicalement

Janeg
letitus

Re: Parc aéronautique de Carcans

Message non lu par letitus »

Bonsoir janeg
Elle fonctionne parfaitement sur FS9 car je l'ai essayé et approuvé (puisque mise dans mon hangar) n'aurait-tu pas oublié de la déclarer dans la bibliothéque de décors par hasard ?
J'attends la suite, bonne soirée
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re: Parc aéronautique de Carcans

Message non lu par janeg »

:) Bonsoir Letitus,

Je l'ai !! j'avais simplement oublié de coper FS et de le remettre en route. Par contre je n'ai qu'n hélico en guise de AI ?

Bien à ti,

Amicalement

Janeg
letitus

Re: Parc aéronautique de Carcans

Message non lu par letitus »

Bonsoir
Pour avoir les avions Ai du parc, il faut télécharger les avions de la page avions AI et les mettre dans le dossier Aircraft


En cas de probléme me le faire savoir, bonne soirée
pilule
New Member
New Member
Messages : 11
Enregistré le : 28 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bois de Villers

Re: Parc aéronautique de Carcans

Message non lu par pilule »

bonsoir

tout simplement géniale cette scène

merci pour avoir trouvé cette perle

bon vol
Répondre

Retourner vers « FS2004 »