plusieurs probleme sur CDG X

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
bliblobla
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 487
Enregistré le : 02 janv. 2010, 11:03
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Créteil

plusieurs probleme sur CDG X

Message non lu par bliblobla »

bonjour à tous

alors voila j'ai CDG x mais :
- je sais pas si vous aussi vous remarqué mais le terminal 2F est vide (2 ou trois avions) j'utilise global ai traffic et j'essaye de mettre le traffic à 100% mais rien ne changent. cela vous fait il la même chose ?

- j'ai modifié l'afcad pour attribué les portes pour les compagnies mais pourtant le traffic ne respect rien, l'a380 de Singapore au terminal 2A, air France au terminal 1... . cela vous fait il la même chose ?

PS: petite question savez- vous s'il est possible de modifié l'afcad pour qu'il y est que des sens uniques ? exemple le taxiway qui contourne le terminal 1 est un sens unique et de plus le contrôleur nous le fait passer du mauvais sens.
Avatar du membre
olive66
Elite Member
Elite Member
Messages : 278
Enregistré le : 02 août 2012, 16:41
Simulateur le plus utilisé : FS2004
Localisation : FIMP

Re: plusieurs probleme sur CDG X

Message non lu par olive66 »

Salut,
J’ai voulu t’aider mais j’ai un problème avec LFPG et il semble que je ne suis pas le seul :(
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=13043
Avec AFCAD quand j’ouvre LFPG de la scène Aerosoft OK, si je clique sur Lists et Parking
AFCAD plante et j’ai un retour au bureau ?? :?:
Aucun problème avec tous les autres aéroports
Je suis sous XP SP3 et la scène n’est pas protégée en écriture.
J’ai ouverts LFPG avec ADE les places en F sont toutes attribuées, et si tu n’as aucune compagnie correspondantes aux attributions tu n’auras aucun avion en F
Pour le sens unique, je pense que c’est possible qu’avec ADE (A confirmer)
Maintenant j’aimerais savoir pourquoi AFCAD plante avec LFPG ??

Amic’
Avatar du membre
Paul-Louis
Elite Member
Elite Member
Messages : 185
Enregistré le : 29 août 2011, 20:32
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Re: plusieurs probleme sur CDG X

Message non lu par Paul-Louis »

Bonjour, je sais qu'avant j'avais le même problème que toi, notamment quand je lançait FS9 en mode administrateur
Si ça peut t'aider alors tant mieux ;)

Paul-Louis
Répondre

Retourner vers « FS2004 »