Jouer à X-Plane 10 avec 2 joysticks ?

Le forum réservé à X-Plane 10
nicousky
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 19 déc. 2011, 12:45

Jouer à X-Plane 10 avec 2 joysticks ?

Message non lu par nicousky »

Bonjour à tous !
Alors voilà, avec un ami tout aussi passionné que moi nous avons mis au point un cockpit presque réaliste (en utilisant la cabine d'une voiture des-affectée et nous avons acheté le matériel Saitek pro flight panel pour le tableau de bord) bref!
Nous avons donc désormais chacun un joystick de chaque coté de l'habitacle (comme dans un cockpit réaliste d'avion de ligne) or à ma grande surprise lors du réglage de ces joystick je me suis malheureusement rendu compte qu'une fonction ne peut être attribuée qu'à un seul bouton du joystick, autrement dit :
- ou j'ai les commandes sur mon joystick, ou c'est mon ami qui les as mais impossible d'utiliser la même commande sur les deux joysticks pour que nous deux ayons un pouvoir sur le vol. :Smilcaptain:

Lors du réglage lorsque j'attribue par exemple "lacet" à la fonction du joystick 1, dès que j'attribue également "lacet" sur la fonction du joystick n°2 elle disparait du n°1 ("aucune attribution"). :unsure:

Je viens donc à demander si l'un d'entre vous aurait idée de comment utiliser les 2 joysticks ? :?: (je tourne sous Mac OSX)

Merci par avance et bonne journée. :)
Répondre

Retourner vers « X-Plane 10 »