[addons]

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Avatar du membre
atof1
Elite Member
Elite Member
Messages : 266
Enregistré le : 06 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Mouans Sartoux 06

[addons]

Message non lu par atof1 »

Salut a tous

lors d'achat d'addons pour FSX .dans la plupart d'entre eux il y a une version pour FS2004
n'ayant pas fs2004 je n'en est aucune utilité et certain addon FsX que je n'utilise plus .

donc je souhaiterai en faire profiter d'autre personnes en les cédant a petit prix.
ne sachant pas si ma démarche de vente est légale dans le forum (il ni y'a aucune mention a ce propos dans le règlement) je vous fais la liste en ne mentionnant aucun prix . contacté moi par MP pour les avoirs .tous ces addons ont été acquis légalement et sont des originaux sur support CD ou DVD et sont cédés dans leur emballage d'origine et leur CD KEYS. pour des envois par la poste une participation sera demandé.pour ce qui habite ma région 06 alpes maritimes ont peut s'arranger un RDV

Aerosoft tahiti x (fsX)

Micro application Europe décors détaillés FsX et FS2004

Aerosoft Monaco FsX et Fs2004

ABACUS Micro application Flight Desk 4 Fs2004 compatible Fsx

ABACUS Micro application Military aircraft FsX et Fs2004

ABACUS Micro application Aircraft collector's EDITION FsX et FS2004

FS GLOBAL 2008 FsX et Fs2004

Micro application France décors ultra détaillés FS2004

Micro Application COTE D'AZUR FsX et Fs2004


Tof

si mon annonce ne pose pas de problème j'éditerais les photos des addons . pour plus de details
Invité

Re:[addons]

Message non lu par Invité »

Pour moi il n'yà aucun probleme à cette annonce , le reste des tarifs et des transactions par mp s'il vous plait.
Merci d'avance.
PinK
Avatar du membre
atof1
Elite Member
Elite Member
Messages : 266
Enregistré le : 06 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Mouans Sartoux 06

Re:[addons]

Message non lu par atof1 »

merci pink :) j'ai envoyé plusieurs mail a Erick pour ce sujet mais sans réponses :( c'est pour cela que j'ai pris soin de précisé de me contacter par MP ;)
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »