BIG HELP POUR ALPHAJET !!! [ RESOLU ]

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Avatar du membre
jeremy.dos.santos
Premium Member
Premium Member
Messages : 82
Enregistré le : 10 févr. 2010, 19:14
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : marseille

BIG HELP POUR ALPHAJET !!! [ RESOLU ]

Message non lu par jeremy.dos.santos »

bonjour a tous ...

voila , j'ai tenter de suivre toutes les techniques pour démarrer l'alhajet de la patrouille de France et , soit je comprends rien , soit ça marche pas ( mais généralement c'est la seconde solution ) . alors s'il-vous-plait , faites des explications claires .
je vous remercie chaleureusement .

( PS : si je pourrais savoir comment voler avec plusieurs alphajet en d'un coup , ce serait simpas pour tout le monde .)
Avatar du membre
fliiight
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 655
Enregistré le : 21 oct. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Decize
Contact :

Re:BIG HELP POUR ALPHAJET !!!

Message non lu par fliiight »

Bonjour, je passe en éclair donc je n'ai pas vraiment le temps de tester.

Pour la 2[sup]ème[/sup] question, il suffit de télécharger FSRecorder :)
Avatar du membre
Bibiandmarquis
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 17 avr. 2009, 17:50
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Tannerre

Re:BIG HELP POUR ALPHAJET !!!

Message non lu par Bibiandmarquis »

Bonjour !

Alors pour démarer l'Alphajet de la PAF :

-mets toi dans la vue cokpit

-au dessus de l'horizon artificiel tu une dizaine d'icones. appuis sur la 6ème et la 8ème en partant de la gauche. ( elles représentent un avion et un éclaire )

-clique d'abbord sur la 8ème icone (l'éclaire), sur le cadran qui apparaît : lève la petite barre jaune puis lève tous les petits boutons en dessous ( tu te retrouve avec 4 lumières jaune et 2 lumières rouge allumés dans le tableau en dessous )

-clique ensuite sur la 6ème icone (l'avion), en bas à gauche du cadran qui apparaît : lève tous les boutons au max y compris les deux sous les sécurité rouges. rabbats les sécurités.

-Monte ensuite ta manette des gaz à 20% environ. 2 lumières jaune apparaîssent alors en dessous de la manette des gaz.

-en ferrifiant bien que ton frein de parking est serré : appuis sur les boutons rouge avec le centre blanc pendant 15 secondes sur chacun des 2 boutons ( tjr en bas à gauche du cadran de la 6ème icone)

Après cette dernière manoeuvre les 2 cadrans des tuyères ( en bas à droite ) affiche respectivement leurs aiguilles vers le haut. Puis les aiguilles des 2 cadrans de débit ( en dessous des cadrans des tuyères ) sont légerement au dessus de leurs possition neutre.

normalement tous est ok, tu n'as plus qu'a mettre les gaz et profiter des l'immensité du ciel :lol:

en espérant avoir été assez clair et que tu pourra le mettre en marche... Bon vol !!! ;)

+++
Avatar du membre
Bibiandmarquis
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 17 avr. 2009, 17:50
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Tannerre

Re:BIG HELP POUR ALPHAJET !!!

Message non lu par Bibiandmarquis »

Ah et pour la deuxième question je ne saurai t'aider dsl ;)

+++
Avatar du membre
jeremy.dos.santos
Premium Member
Premium Member
Messages : 82
Enregistré le : 10 févr. 2010, 19:14
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : marseille

Re:BIG HELP POUR ALPHAJET !!!

Message non lu par jeremy.dos.santos »

salut !!!

je vous fait a tous des millions de remerciements.
Avatar du membre
jeremy.dos.santos
Premium Member
Premium Member
Messages : 82
Enregistré le : 10 févr. 2010, 19:14
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : marseille

Re:BIG HELP POUR ALPHAJET !!!

Message non lu par jeremy.dos.santos »

furtif151094 écrit:
Si tu suis correctememnt la check-list tu ne devrais avoir aucun problème. ;)
je veux bien moi mais "OBS" AZR" et tous ce qui va avec je comprends pas grand chose moi ( je suis pas encore dans la patrouille de France mais c'est pour bientôt ;) !!
Invité

Re:BIG HELP POUR ALPHAJET !!! [ RESOLU ]

Message non lu par Invité »

jeremy.dos.santos écrit:
bonjour a tous ...

voila , j'ai tenter de suivre toutes les techniques pour démarrer l'alhajet de la patrouille de France et , soit je comprends rien , soit ça marche pas ( mais généralement c'est la seconde solution ) . alors s'il-vous-plait , faites des explications claires .
je vous remercie chaleureusement .

( PS : si je pourrais savoir comment voler avec plusieurs alphajet en d'un coup , ce serait simpas pour tout le monde .)
http://www.rikoooo.com/forum/fs2004-en- ... g=fr#91025
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »