Une idée d'amélioration pour les téléchargements

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
test

Une idée d'amélioration pour les téléchargements

Message non lu par test »

Bonsoir à tous
En parcourant le site, j'ai cru comprendre que certaines personnes ont eu du mal à télécharger le pack AirFrance pour FSX...
J'avais pensé, dans la mesure du possible, à proposer dans la page de téléchargement de chaque fichier son MD5 pour vérifier l'intégrité du fichier....
Ce n'est qu'un avis bien sûr....
Cordialement
ebelfiore

Re:Une idée d'amélioration pour les téléchargements

Message non lu par ebelfiore »

Bonsoir, Test?

Je prends note, mais tu devrais informer le membre Rikoooo (le webmaster), le seul habilité et responsable à traiter ce genre d'avis.

En effet, c'est lui qui traite la conception et l'adaptation des Add-on.

Nous ici, nous ne faisons que gérer le forum et la communication de ce dernier.

Rikoooo (Erik) réponds toujours, néanmoins et si d'aventure il ne le faisait pas par manque de temps ou croulant sous ses mail, tu peux encore contacter F Alex, administrateur du Forum, qui est en relation privilégiée avec le webmaster.

Enfin, si pas de réaction, tu peux revenir vers l'un des modos et on verra ce qui se passe.

En tous les cas, au nom de l'équipe, je te remercie de l'intérêt porté à la communauté Rikoooo et ainsi aux membres.

Amicalement.

Eddy

ps: J'aime beaucoup ton pseudo, très amusant ;) et original :)
test

Re:Une idée d'amélioration pour les téléchargements

Message non lu par test »

Bonsoir, je vais de ce pas prévenir Rikooo.
Merci dans tout les cas pour la gestion de ce site.
Cordialement
Test

Ps : Pour la petite histoire, mon pseudo vient du fait qu'à chaque décollage, je ne sais jamais si je vais réussir à atterrir correctement, d'où le test....
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »