Malgré le chaos !

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Avatar du membre
babounet
Elite Member
Elite Member
Messages : 218
Enregistré le : 15 mars 2009, 19:20
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : éragny sur oise

Malgré le chaos !

Message non lu par babounet »

Bonjour à tous,

Venant juste d'être confronté personnellement au chaos qui a régné aux USA à New-York à la suite de la tempête de neige qui s'est abattue sur cette région il y a quelques jours, je voudrais saluer le grand professionnalisme de tous ces gens, hommes de piste, pilotes, contrôleurs aériens qui sont en charge du bon fonctionnement du transport aérien en général.
Chapeaux bas à tous ces hommes qui sont à mon goût généralement trop décriés et critiqués. Que ce soit à Newark, à la Guardia,la monstruosité du traffic aérien incessant qui y règne ne peuvent amener de notre part que beaucoup de tolérance quand il y a quelques problèmes.

Bonne journée à tous.

Amicalement.

Babounet.

PS: Je reviens auprès de vous pour compléter ce que j'ai écrit dans ce message en vous donnant un lien sur un article qui me semble intéressant pour toutes les personnes qui sont sensibles aux problèmes du transport aérien dans le monde.
Amicalement.
Babounet

http://www.lemonde.fr/idees/article/201 ... _3232.html
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »