10-11-12-13-14-15 ans ?

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
benja747

10-11-12-13-14-15 ans ?

Message non lu par benja747 »

salut a tous,juste pour savoir qui sont les juniors,"benjamin(mdr)" du forum ? qui a entre 10 et 15ans ? parce que je suis dans le cas ( j'ai 13 ans ) et il y a beaucoup d'adultes sur le forum (tres sympathique :) ) mais parfois on se sent un peu seul et tout petit XD ! ?
et vouslez vous tous faire pilote ? ou ils y en a quand meme qui veulent faire steward ( PNC),agent d'escale,controleur,..
moi je veux surement faire PNC ou pilote de ligne sur corsair ou jetairfly !
ET/A VOUS ? !
benjamin :P
val9294

Re: 10-11-12-13-14-15 ans ?

Message non lu par val9294 »

Salut,
moi j'ai 13 ans et je veux etre controleur :P
Amic'
VAL9294
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re: 10-11-12-13-14-15 ans ?

Message non lu par janeg »

:) Bonjour Benja,


Les membres entre 12 et 15 ans sont presque la majorité du forum, donc tu ne dois pas te sentir seul :cheer:

Par ailleurs, tu auras remarqué que l'on ne fait pas de différence d'âge. J'aurais 66 ans dans un mois et je converse avec des membres qui pourraient être mes petits enfants !! Et où est le problème ?

Rikoooo a cette paricularité d'effacer les âges et c'est tant mieux pour tous.

Il y a d'anciens pilotes et de futurs pilotes. Ce mélange permet de rendre ce forum plus riche, ne trouves-tu pas ?

Bien amicalement,

Janeg
Avatar du membre
airbus
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 477
Enregistré le : 07 mars 2009, 09:18
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Genève

Re: 10-11-12-13-14-15 ans ?

Message non lu par airbus »

Très bien dit, Janeg. Je suis entièrement d'accord avec tes propos.

Du haut de mes 14 ans, je me sens tout à fait chez moi dans cette communauté qu'est Rikoooo.
De plus, il est vrai qu'une grande majorité des membres sont pré- ou adolescents.

Je suis sûr que si tu y fais attention, tu verras que tu n'est pas seul ;)

Perso, j'aimerais devenir Commandant de bord sur Airbus A320 chez Swiss, afin plus trad avec une bonne dose d'expérience en plus, passer sur des vols long-courriers en Airbus, toujours chez ma compagnie nationale adorée :kiss: .


Bonne soirée au jeunes, et aux moins jeunes :P

Luca B)
Invité

Re: 10-11-12-13-14-15 ans ?

Message non lu par Invité »

Salut,
pour ma part, je te montre que tu n'as pas à te sentir seul, j'ai 14 ans et je suis modérateur sur Rikoooo ! :woohoo:
Dans le futur, je rêve depuis tout petit d'être pilote de Rafale, d'ailleurs, je fais mon stage à la BA 942 la semaine prochaine. :kiss:

Amicalement,romdu69.:)
benja747

Re: 10-11-12-13-14-15 ans ?

Message non lu par benja747 »

salut,merci a tous ! NON je n'ai jamais dit sa dans le negatif ! C'est geniale d'etre entouré de tous les ages ! mais vous etes beaucoup plus experimenté ! c'est pour sa que je dis que je me sens un peu seul ( par exemple il y a des mots que je ne sais meme pas ce que s'est : par exemple : avant que je connaisse ce forum,je ne savais pas la difference entre le VFR et IFR (mdr)) mais c'est grace a ce forum que l'on apprend pleins de choses aussi hein! donc voila ! mais c'est geniale d'etre entouré de tous les ages,autant des (futurs)/(anciens) piotes,pnc,controleur,... ! ;) et en effet je vois que je ne suis pas seul! par ex : romdu69 est telement experimenté et moderateur :woohoo: que l'on en'en croi pas sa date de naissance ! :) c'est geniale !!!!!!!!!!
amicalement BENJAMIN
Avatar du membre
babounet
Elite Member
Elite Member
Messages : 218
Enregistré le : 15 mars 2009, 19:20
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : éragny sur oise

Re: 10-11-12-13-14-15 ans ?

Message non lu par babounet »

Bonjour à tous,

Tiens ce sujet me fait penser à une petite demande que je formule de la façon suivante:

Serait-il possible d'avoir la pyramide des ages des utilisateurs du site rikoo ?

J'ai bientôt 62 ans et cela m'intéresserait beaucoup de connaître cette statistique.

je sais que ma demande s'adresse surtout au webmaster du site et que cela représente un gros travail mais bon si ma demande est rejetée je n'en ferai pas une maladie.;)

Bonne soirée à tous et bon vols.

Amicalement.

Babounet.:)
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

Re: 10-11-12-13-14-15 ans ?

Message non lu par eaglepitts »

salut tous typiques !


Et bien Babounet il me viens une idée... Si j'ose ? Si tu as la patience... ouvre les profils et commence des statistiques, car je serais étonné qu'il y est un outil Rikonien permettant des classements avec une "entrée" comme celle-ci... Mais peut-être est ce que je me trompe !?

A +

Bon courage si tu t'attaque à ça... !
Avatar du membre
babounet
Elite Member
Elite Member
Messages : 218
Enregistré le : 15 mars 2009, 19:20
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : éragny sur oise

Re: 10-11-12-13-14-15 ans ?

Message non lu par babounet »

Bonjour Eaglepitts,

Bon, ben si ma demande reste lettre morte, je mettrai mon mouchoir dessus et la terre continuera quand même de tourner.;)

Bonne soirée à toi.:)

Amicalement.

Babounet.
shagooo

Re: 10-11-12-13-14-15 ans ?

Message non lu par shagooo »

Bonjour,

Ce genre d'information n'est pas accessible pour le moment.

Mais cela viendra sans doute un jour ;-)

Bonne semaine.


Shagooo
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »