mais ou est ma question....

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
VOGCHEN99
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 02 juil. 2013, 23:33
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Chenôve

mais ou est ma question....

Message non lu par VOGCHEN99 »

Bonsoir, bizarre j'ai posé une question sur ce forum et dans cette rubrique aujourd'hui à 12h38, cette question était présente cet après midi et là disparus plus rien !!!! Mon problème était que j'ai installé la flotte Corsair et que je n'avais pas de tableau de bord sur le Boeing 747.312 alors que sur les autres appareils tout fonctionne correctement. Comment faire pour résoudre ce problème. D'avance merci pour une éventuelle réponse en espèrant que ma question apparaitra sur le forum.
Avatar du membre
PLARD
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3327
Enregistré le : 25 juin 2010, 20:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Chartres de Bretagne LFRN

Re: mais ou est ma question....

Message non lu par PLARD »

Bonsoir

L'explication est peut être que ta question a été déplacée sur une autre rubrique. Attention à bien les poster dans les bonnes rubriques (par ex le bar des pilotes n'est pas la bonnne rubrique pour ta question).

Pour ce qui est de la réponse => j'ai retrouvé ta question dans la bonne section : http://www.rikoooo.com/fr/forum/154/37850 et j'y ait répondu dessus.

Pour info : ta question a été déplacée par un modérateur car elle n'était pas au bon endroit. Merci d'y faire attention pour la suite.

Amic
Amic

Des nouveautés du 18/06 dans ma galerie 2016 : http://www.rikoooo.com/fr/forum/217/424 ... 43#p477043
Avatar du membre
Moustikblanc31
Administrateur forum
Messages : 862
Enregistré le : 23 juil. 2011, 09:56
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: mais ou est ma question....

Message non lu par Moustikblanc31 »

!Bonjour.

Ta question est à sa place dans le terminal dédié aux questions FSX.Ici, c'est un bar, un lieu de discussions. As-tu déjà trouvé une (bonne) solution dans un bar ?

Voilà, sujet clos. Je ferme.

P.S. Merci de prendre le temps de regarder l'architecture du forum, voir où ton sujet serait le plus à sa place.
Commercial Pilot
CPL/IR/MEP/SEP/MCC
Rated on 737 Classic
Verrouillé

Retourner vers « Le bar des pilotes »