active caméra 2004

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
xts44

active caméra 2004

Message non lu par xts44 »

bonjour a tous,

voila je viens d'acheter active caméra 2004 et franchement :sick:
impossible a comprendre je n'arrive meme pas a avoir mon code de validation pour passer de la démo a la version complète! et en plus meme en démo les touches sont incompréhensibles enfin bref ^^
si quelqu'un est déja passer par la et aurait une réponse sa sera super simpa :blush:

amicalement

xts ;)
loulou63

Re: active caméra 2004

Message non lu par loulou63 »

Bonsoir xts144 je déplace le sujet dans "application-programme" tu auras plus de réponses ;)
je n'ai pas d'idée pour toi mais ce post pourrais peut être t'interessé ;) :
http://www.rikoooo.com/fr/forum/porte-d ... s2004.html
amic';)
xts44

Re: active caméra 2004

Message non lu par xts44 »

bonsoir loulou,

après d'énorme recherche pour les touche de la lecture et plusieur mail au site d'active caméra j'ai le plaisir de dire que mon problème est résolu donc si un modo peut fermer le sujet ;)

mercii
amic'

xts
loulou63

Re: active caméra 2004

Message non lu par loulou63 »

Bonjour
Je pense qu'on peut laisser ouvert le sujet car si un jour quelqu'un à des questions il pourra les poser ;)
vu que ton problème est résolu j'ai éditer le titre ;)
aussi si tu pouvais mettre ta solution au problème pour en faire profiter d'autres membres ;)
amic';)
xts44

Re: active caméra 2004

Message non lu par xts44 »

bonsoir loulou,

alors la solution n'a pas été si compliqué que sa puisque c'est tout betement le site d'active caméra qui me fournissait un mauvais code donc j'avais beau faire tous ce qu'il me disait sa marchait pas
par contre le truc pour ceux qui veulent active caméra c'est que vous devez impérativement lancer fs en mode administrateur sinon l'enregistrement de active caméra ne marchera pas.
ensuite pour ce qui est des touches, pas de mystère il faut de la lecture ^^

par contre j'ai enlever résolu car enfaite j'ai un autre problème ^^
maintenant que active caméra marche ( seulement lorsque je lance fs en mode admin) fs passenger ce remet a zéro sans mes compagnies, pilotes etc et il plante au milieu du vol. Je pense qu'il doit y avoir un conflit du fait que je lance fs en mode admin alors que j'ai tout paramétré au niveau droit d'accès et utilisiation. du coup plus de Fs passenger =(
comment faire ?

amic xts
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »