feux de position

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
Avatar du membre
jeanpierrehonda
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 443
Enregistré le : 03 oct. 2009, 17:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : AVEIRO

feux de position

Message non lu par jeanpierrehonda »

Bonsoir à tous, depuis mon passage à Direct x 10 avec les petits inconvénients que cela suppose, les feux de position de tous les avions de fonctionnent plus, sauf le Baron, qui de nuit et lors de la descente du train d'attérisage les allume( seulement lors de la sortie des roues) Est ce un bug et aurait il une solution. Le problème se passe tant sur Windows 7 32 ou 64 bits. Merci pour vos suggestions et bon vol
Avatar du membre
epsom
New Member
New Member
Messages : 7
Enregistré le : 08 févr. 2009, 12:16
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : HOENHEIM

Re: feux de position

Message non lu par epsom »

Bonjour,

Pour répondre à ta question, non ce n'est pas un bug mais un des inconvénients de Direct 10. Pour ma part outre l'absence des feux sur tous mes appareils, je perds aussi le guidage pour le roulage au sol.
Et en plus, je ne gagne quasiment rien en fluidité, donc, je reste sous Direct 9 où je n'ai aucun problème.
Je suis aussi sous seven 64.

Amicalement.
Seven 64 B / i7 2600k / OC 4.50 GHZ / AMD Radeon HD 6870 / RAM 8 GO / DD 1 TO pour fsx / cockpit saitek
Avatar du membre
jeanpierrehonda
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 443
Enregistré le : 03 oct. 2009, 17:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : AVEIRO

Re: feux de position

Message non lu par jeanpierrehonda »

Bonjour et merci epsom, moi aussi en plus je perds le guidage au sol, donc c'est bien directx 10 qui est en cause. Donc pour de très long vol , ce sera directx10, pour les plus courts Direct x 9,. Avec ma configuration, je constate quand même un plus grande fluidité avec mon direct x 10, j'y fait parfois des vols de 10 heures sans interruptions et accompagné toujours d'un paysage nettement amélioré. Amic . Bon vol
Avatar du membre
epsom
New Member
New Member
Messages : 7
Enregistré le : 08 févr. 2009, 12:16
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : HOENHEIM

Re: feux de position

Message non lu par epsom »

Désolé pour ma réponse tardive. Ravi d'avoir pu t'aider. Je n'utilise plus direct 10 même pour les vols longs courriers au vu du peu d'amélioration que cela me procure.
Amicalement.
Seven 64 B / i7 2600k / OC 4.50 GHZ / AMD Radeon HD 6870 / RAM 8 GO / DD 1 TO pour fsx / cockpit saitek
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »