Où, comment se procurer une CG pour PC portable?

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
Avatar du membre
flyer8600
Manager Multimédia
Messages : 1850
Enregistré le : 17 déc. 2010, 20:27
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : Anvers (EBAW)

Où, comment se procurer une CG pour PC portable?

Message non lu par flyer8600 »

Bonjour à tous,
J'ai acheté récemment un PC portable de type Asus N73SV-V2G-TY615V, très bien équipé (intel core I7 2670QM, 6Go de RAM, 1TO de disque dur, un son sympa et un écran génial), mais voilà, en temps que gamer, une Nvidia GeForce GT540M avec 2GO de DDR3 (hélas) se révèlent suffisant pour faire tourner à peu près tout de manière honorable, mais je cherche à l'améliorer. J'ai tenté un overclock qui s'est révélé être un désastre (FPS divisés par 2), donc je cherche maintenant une carte graphique comme une AMD Radeon 6970M ou une GeForce GT560M (faut pas pousser le prix au max non plus :lol: ), mais c'est presque introuvable sur le net... Mes questions sont : existe-t-il des sites internet où je pourrais acheter une carte graphique pour PC portable? Si non, est-ce qu'il y a des magasins "physiques" qui en proposent? Merci d'avance et à bientôt ;)
Avatar du membre
Shagoooo
Premium Member
Premium Member
Messages : 141
Enregistré le : 22 déc. 2011, 23:12
Localisation : Caen, Normandie, France
Contact :

Re: Où, comment se procurer une CG pour PC portable?

Message non lu par Shagoooo »

Bonjour,

Va faire un tour chez AMI INFORMATIQUE, il est à deux pas de chez toi.

Voici l'adresse: 10 rue Jean-françois Cail 79000 Niort

Pour des raison de règlement, je ne peu te donner les adresses mail ainsi que le téléphone... Mais sur le net, en un clin d’œil ils viendrons à toi ;-)

Bonne journée.


Shagooo
Avatar du membre
flyer8600
Manager Multimédia
Messages : 1850
Enregistré le : 17 déc. 2010, 20:27
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : Anvers (EBAW)

Re: Où, comment se procurer une CG pour PC portable?

Message non lu par flyer8600 »

Salut,
Excellent c'est ce que je cherchais!!! Je me suis un peu renseigné et j'ai vu que je pouvais changer ma CG vu que le port est un MXM, je vais me payer un petite merveille quand j'aurais un peu plus de fric (je viens de tout claquer dans mon ordi, maintenant il va me falloir la bagatelle de 450€ environ pour me payer la CG de mes rêves...). Et en plus pas loin de chez moi, c'est pas mal ça :) . J'ai aussi vu le site Clevo, je sais pas si quelqu'un sait si c'est bien... Enfin merci beaucoup Shagoooo, mon problème est résolu maintenant, j'ai plus qu'à attendre d'avoir le fric :D . Merci encore!!!
Modifié en dernier par flyer8600 le 09 janv. 2012, 19:02, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Moustikblanc31
Administrateur forum
Messages : 862
Enregistré le : 23 juil. 2011, 09:56
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Où, comment se procurer une CG pour PC portable?

Message non lu par Moustikblanc31 »

Bonjour.

Si je peux me permettre un avis personnel, 450 € est bien cher payé pour une CG. Moyennant 100 ou 200 € supplémentaires, tu pourrais avoir un PC de compétition, sans pour autant sacrifier les performances.
Commercial Pilot
CPL/IR/MEP/SEP/MCC
Rated on 737 Classic
Avatar du membre
flyer8600
Manager Multimédia
Messages : 1850
Enregistré le : 17 déc. 2010, 20:27
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : Anvers (EBAW)

Re: Où, comment se procurer une CG pour PC portable?

Message non lu par flyer8600 »

Re,
Je compte me payer un truc comme un Nvidia Geforce GTX580M (ou GTX560M, moins cher et pas mal aussi) ou une AMD Radeaon 6970M ou 6990M, donc 450€ je pense que c'est le prix à payer si l'on en croit le net. Ou moins bien sûr si je prends pas le modèle le plus haut (la GTX560M coûte 320€)
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »