graphisme

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
rbfsx
New Member
New Member
Messages : 6
Enregistré le : 11 nov. 2011, 14:28

graphisme

Message non lu par rbfsx »

bonjour bonjour !! :Smilcaptain:

j'ai un PC HP pavillon avec vista qui date de 2007 ! mais les graphisme de FSX dessus pas top top :roll:
je voudrais m'acheter une carte graphique adapter à l'ordi ! qqun pourrait m'aider à me donner une bonne référence de carte qui fonctionnerait impeccable avec mon type de pc ???
Ou tout simplement me conseiller un PC plus adapter pour de la simulation où je pourrais pousser les graphisme en très haute qualité et me régaler ???? j'avais vu un truc avec un allien comme logo de marque vers les 1400€ mais je n'y connait rien ....... help please ! :laugh: :roll:
Avatar du membre
matfour
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 490
Enregistré le : 11 nov. 2011, 14:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : 92
Contact :

Re: graphisme

Message non lu par matfour »

Bonjour rbfsx,

moi non plus je n'y connais pas grand choses en cg mais Airlink ,a mon avis, se fera un plaisir de te répondre.
amic'
matfour
Salut a tous.
un site avec plus de 3000 metiers en videos :

https://www.facebook.com/lecanaldesmetiers
partagez s'il vous plait !
aimez !!
merci beaucoup tout le monde !!!!


PMDG 737 NGX Expert
Avatar du membre
flyer8600
Manager Multimédia
Messages : 1850
Enregistré le : 17 déc. 2010, 20:27
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : Anvers (EBAW)

Re: graphisme

Message non lu par flyer8600 »

Salut,
Les HP pavilion c'est des portables non? Pour changer une carte graphique dessus c'est pas facile quand toutefois c'est possible (ce n'est pas toujours le cas si la CG est soudée sur la carte mère). Et ça coûte effroyablement cher. Le mieux serait de prendre une bécane plus adaptée à FSX je pense.
A bientôt,
Flyer8600

PS : tu mentionnes le PC Alienwares, de ce que je sais ils sont bons mais c'est de l'arnaque pour les prix, tu payes le design avant la performance, ce qui est dommage non? J'ai un certain penchant pour les Asus qui sont globalement moins chers, mais ce n'est que mon avis ;) .
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »