Un nouveau

Venez vous présenter à la communauté des membres Rikoooo.com
Avatar du membre
Val57
New Member
New Member
Messages : 14
Enregistré le : 19 mai 2008, 23:00

Un nouveau

Message non lu par Val57 »

Bonjour à tous :) , je suis nouveau sur ce site alors... je me présente quoi :lol: .
Je m'appelle Valentin alias Val57, vient de Lorraine, plus précisement de moselle près de Metz, pour vous dire j'habite dans la ligné de l'aéroport, donc des avions, je sais à quoi ca ressemble, du dessous en tout cas :silly: .

J'ai découvert mon premier FS grâce à mon père sur un "vieux" 98, Flight simulator 1998 je crois... Dans ces annés là, j'aimais surtout ce jeu grâce à la possibilité de foncer dans les immeubles et de démolir l'avion... :blush: Mais depuis 2004, à la sortie de ce sublime jeu, je pilote et j'essaye de comprendre à quoi tout sert, le vol à instruments, c'est un supplice, heuresement que Rod est là desfois. :laugh:
Je m'y suis remis après un grand arrêt, il y a 1 semaines, je reprend les cours du début et je réaprend tout cela.

Voila, voila B)
Invité

Re:Un nouveau

Message non lu par Invité »

Bienvenue à bord ;)

N'hésite pas à poser toutes tes questions ;)
sigwalt
Elite Member
Elite Member
Messages : 238
Enregistré le : 22 janv. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lyon
Contact :

Re:Un nouveau

Message non lu par sigwalt »

Bienvenue a toi sur le forum


A+
Avatar du membre
Val57
New Member
New Member
Messages : 14
Enregistré le : 19 mai 2008, 23:00

Re:Un nouveau

Message non lu par Val57 »

Merci à vous deux :cheer:
jck93

Re:Un nouveau

Message non lu par jck93 »

Salut et bienvenue sur le site;) ;)
Avatar du membre
Val57
New Member
New Member
Messages : 14
Enregistré le : 19 mai 2008, 23:00

Re:Un nouveau

Message non lu par Val57 »

Encore merci. :cheer:

Je voudrais savoir, quel niveau d'aviation est requis pour s'inscrire dans une petite compagnie aérienne virtuelle, ou plutot de voler en réseau avec quelqu'un? :huh:
Invité

Re:Un nouveau

Message non lu par Invité »

Il n'y a aucun niveau minimum requis (si, savoir piloter un avion, quand même^^), tu peux apprendre à piloter dans une compagnie virtuelle comme la Nephis Airlines (firefox t'en parlera mieux que moi) ou bien Virtual Air Alsace (cette fois ci c'est JUJUVAA/006 qui te renseignera mieux que moi) ;)

Reprenez moi si je dis une bêtise :)
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »