Bonjour à toutes et à tous

Venez vous présenter à la communauté des membres Rikoooo.com
Avatar du membre
Filipe
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 02 juil. 2011, 21:10
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Amilly

Bonjour à toutes et à tous

Message non lu par Filipe »

Je m'appelle Filipe, j'ai 30 ans et suis d'origine portugaise. J'habite à Amilly dans le Loiret.
Depuis toujours fasciné par ces gros engins de plusieurs tonnes qui arrivent à se soulever de terre et voler dans les airs pendant des heures. Il y a une dizaine d'années, un pote de lycée, lui même pilote de planeur, m'a fait découvrir flight simulator 2002 (de mémoire) ; et j'en suis tombé amoureux. Du simulateur, pas de mon pote :). Dès la sortie de fs2004 je me suis rué dessus et je ne l'ai plus lâché. C'est la que j'ai appris a piloter, du moins essayer, avec les leçons de Rob Machado. Aujourd'hui je m'éclate sur FSX Acceleration.

Au plaisir de vous lire, partager, échanger, voir voler ensemble.
Bon vol à toutes et à tous.

Filipe.
epdu85
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1057
Enregistré le : 12 oct. 2010, 15:59

Re: Bonjour à toutes et à tous

Message non lu par epdu85 »

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

J'espère que tu trouveras ici les réponses à tes questions, le but du forum est avant tout de partager notre passion de l'aéronautique et plus on est de fous, plus on rit !

Bien à toi,
epdu85
Invité

Re: Bonjour à toutes et à tous

Message non lu par Invité »

Bonsoir filipe, :)

Enchanté de faire ta connaissance, tu as l'air un bien gentil homme, et très passioné,
de quoi ce faire un bon copain. Je te souhaite la bienvenue sur ce fabuleux forum, et te
souhaite plein de bohneur. Et comme la si bien dit epdu85, PLUS ON EST DE FOUS, PLUS ON RIT :laugh: :laugh:

Cordialement
Kévin ;)
Avatar du membre
Filipe
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 02 juil. 2011, 21:10
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Amilly

Re: Bonjour à toutes et à tous

Message non lu par Filipe »

Merci à vous pour votre accueil.

Au plaisir.
ebelfiore

Re: Bonjour à toutes et à tous

Message non lu par ebelfiore »

Filipe, bonsoir

Je te souhaite à mon tour la bienvenue.

Je t'adresse un double mercis, d'une part pour t'être présenté et d'autre part pour avoir mis ton profil de forum à jour.
Tu es un fan , amateur de simulateur et de vol, Rikoooo.com est alors fait pour toi ;)

Plus de 150 000 messages et solutions, des membres intergénérationnels, tous dingues de FSX ou FS9, mais surtout de l'aviation.

Du professionnel à l'amateur qui donne le change, tous sont supers sympa, généreux et présents régulièrement.

Jeux, vols en réseau, informatique, photos-vidéos et j'en passe.... sont la pour toi, et ce, sans oublier le téléchargement gratuit :laugh:

Au nom de toute l'équipe de l'encadrement du site et du Forum, je te souhaite les meilleurs moments parmi nous :)

Bons vents et bons vols à toi.

Cordialement

Eddy

ps: Une astuce pour dire "Merci"ou à manifester ton accord avec les membres qui te répondent d'un simple clic sur "Remercier" ;)

Plus de mercis tu donneras et plus de mercis tu recevras et...... plus tu évolueras :lol:
Je te souhaite longue vie sur Rikoooo.com, tu viens de rejoindre une communauté de près de 60 000 membres :woohoo:
Avatar du membre
Greenhopper
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 602
Enregistré le : 01 mars 2011, 10:38
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Jouy le moutier

Re: Bonjour à toutes et à tous

Message non lu par Greenhopper »

Bonsoir Filipe,
Que dire derrière tout ces beaux messages de bienvenue?....Si ce n'est, bienvenue à bord Commandant Filipe, puisse votre vol à bord du Rikoooo 001 être à la hauteur de ce que vous recherchez et méritez!
Cordialement, Greenhopper
Avatar du membre
firefox
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 792
Enregistré le : 13 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : st étienne
Contact :

Re: Bonjour à toutes et à tous

Message non lu par firefox »

slts

bien venu à toi sur ce forum ;)
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »