Présentation clostermann

Venez vous présenter à la communauté des membres Rikoooo.com
clostermann68
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 19 juil. 2011, 21:09
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : WITTENHEIM

Présentation clostermann

Message non lu par clostermann68 »

Messieurs dames bonjour,

donc je vais essayer de me présenter simplement à vous

1 ) Quel âge as-tu ? 18ans

2 ) Que fais tu dans la vie ?Lycéen

3 ) Où habite tu ?WITTENHEIM



4 ) Depuis combien de temps pratique-tu la simulation ? Depuis environ 4 ans

5 ) Quel matériels utilise-tu ? Flight simulator version professionnel+ SP2 + divers add-on payware et freeware( il quasiment tous de chez vous, d'ailleurs je vous remercie pour leur qualité ainsi que pour la facilité d'installation qui est très apprécié pour un inculte de l'informatique comme moi). Niveau accessoires :
joystick thrusmaster T.Flight stick X + Saitek Pro Flight switch panel ( je vis dans un appartement donc c'est qu'il n'y a pas trop de place).

6 ) Quel est ton style d'avion ? TOUS

7 ) Question 100% alsacienne, aimes tu la choucroute ou la tarte flambée ?les deux

8 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ?Airsoft, lire tous ce qui touche aux sniper, aux nageurs de combats, aux forces spéciales , aux conflits militaires et à l'aéronautique. J'aime aussi faire des maquettes ainsi que fabriquer des ghillies suits(plusieurs en construction)et je suis réserviste dans l'armée de terre.

9 ) Comment as tu découvert ce forum ? En cherchent des add-ons freeware

10 ) Pourquoi ce pseudo ? Fan de Pierre Clostermann et Adolf Galland ( et oui y en a ils sont fan de britney spears,Paris Hilton,et compagnie...............et ben moi c'est les as de la 2ème guerre mondiale.)

11 ) Que cherches tu ici ?Partager,parler,apprendre avec des personnes qui connaissent et pratiquent la simulation

12 ) Quels sont tes lectures préférées ?Ce que j'ai écrit plus haut mais voici quelques livres qui on attiré mon attention
<< The Ultimate Sniper >>, << TO BE A MILITARY SNIPER >> , << Les combattants des ténèbres >>, et << L'art de la guerre >> de SUN TZU ainsi que bien évidement les révues de MicroSim.

13 ) Quel est ton style de musique ?J'écoute rarement de la musique et les seules fois où j'en écoute c'est de tous .

14 ) Quel est ta phrase préférée ? Il y en a une du genre : << Pense pas à ta blonde où sinon un 109 t'abattra >> enfin une phrase de ce genre ( elle est dans le livre << Le grand cirque >> de Pierre Clostermann.

Image

moi le jour du vol du B.I.A




P.S: J'ai obtenu mon B.I.A


Ben voilà si vous avez des questions je suis tout ouïe.
Invité

Re: Présentation clostermann

Message non lu par Invité »

Salut voisin, bienvenue chez nous.
7 ) Question 100% alsacienne, aimes tu la choucroute ou la tarte flambée ?les deux
Oui pareil, mais aussi les Hàrdaepfelpuffer, les Sürlawerla, le cordon bleu au munster, sans oublier bien sûr le Baeckeoffe ! Ca me donne faim dès le matin...

Ken
conlins

Re: Présentation clostermann

Message non lu par conlins »

Bienvenue à bord! Je dois avouer, que lorsque l'on parle de choucroute ou de cordons bleus, j'ai une irrésistible envie de manger...Je ne sais pas pourquoi :D

Sinon, t'a quoi comme rôle dans l'airsoft? Ainsi que dans l'armée de Terre?


Bonne journée :)
clostermann68
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 19 juil. 2011, 21:09
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : WITTENHEIM

Re: Présentation clostermann

Message non lu par clostermann68 »

Alors à ce que je vois nous en présence de fin gourmet et gourmand, et oui la gastronomie alsacienne est bonne et très souvent en quantité.

A Conlins , dans l'airsoft ( team Elsass Foxes ) je joue le plus souvent le sniper avec ghillie suit et tous ce qui va avec, d'ailleurs j'ai quelque photos ci cela vous interesse.
Dans l'armée de terre , je suis réserviste au 152 RI à colmar comme soldat ( 1ère classe c'est pas rien attention :P ).
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re: Présentation clostermann

Message non lu par janeg »

:) Bienvenue sur le forum Clostermann :cheer:

Ton pseudo va t'obliger a être le meilleur :laugh:

Cordialement,

Janeg
clostermann68
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 19 juil. 2011, 21:09
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : WITTENHEIM

Re: Présentation clostermann

Message non lu par clostermann68 »

ben merci donc pour cet accueil
par contre être le meilleur sa va compliqué
Tikky123

Re: Présentation clostermann

Message non lu par Tikky123 »

Bonjour
très content de te resevoire sur rikoo clostermann68
bonne soiré
jeangnoel

Re: Présentation clostermann

Message non lu par jeangnoel »

clostermann68 a écrit :Messieurs dames bonjour,

donc je vais essayer de me présenter simplement à vous

1 ) Quel âge as-tu ? 18ans

2 ) Que fais tu dans la vie ?Lycéen

3 ) Où habite tu ?WITTENHEIM



4 ) Depuis combien de temps pratique-tu la simulation ? Depuis environ 4 ans

5 ) Quel matériels utilise-tu ? Flight simulator version professionnel+ SP2 + divers add-on payware et freeware( il quasiment tous de chez vous, d'ailleurs je vous remercie pour leur qualité ainsi que pour la facilité d'installation qui est très apprécié pour un inculte de l'informatique comme moi). Niveau accessoires :
joystick thrusmaster T.Flight stick X + Saitek Pro Flight switch panel ( je vis dans un appartement donc c'est qu'il n'y a pas trop de place).

6 ) Quel est ton style d'avion ? TOUS

7 ) Question 100% alsacienne, aimes tu la choucroute ou la tarte flambée ?les deux

8 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ?Airsoft, lire tous ce qui touche aux sniper, aux nageurs de combats, aux forces spéciales , aux conflits militaires et à l'aéronautique. J'aime aussi faire des maquettes ainsi que fabriquer des ghillies suits(plusieurs en construction)et je suis réserviste dans l'armée de terre.

9 ) Comment as tu découvert ce forum ? En cherchent des add-ons freeware

10 ) Pourquoi ce pseudo ? Fan de Pierre Clostermann et Adolf Galland ( et oui y en a ils sont fan de britney spears,Paris Hilton,et compagnie...............et ben moi c'est les as de la 2ème guerre mondiale.)

11 ) Que cherches tu ici ?Partager,parler,apprendre avec des personnes qui connaissent et pratiquent la simulation

12 ) Quels sont tes lectures préférées ?Ce que j'ai écrit plus haut mais voici quelques livres qui on attiré mon attention
<< The Ultimate Sniper >>, << TO BE A MILITARY SNIPER >> , << Les combattants des ténèbres >>, et << L'art de la guerre >> de SUN TZU ainsi que bien évidement les révues de MicroSim.

13 ) Quel est ton style de musique ?J'écoute rarement de la musique et les seules fois où j'en écoute c'est de tous .

14 ) Quel est ta phrase préférée ? Il y en a une du genre : << Pense pas à ta blonde où sinon un 109 t'abattra >> enfin une phrase de ce genre ( elle est dans le livre << Le grand cirque >> de Pierre Clostermann.

Image

moi le jour du vol du B.I.A




P.S: J'ai obtenu mon B.I.A


Ben voilà si vous avez des questions je suis tout ouïe.
Salut, clostermann68 ! Bienvenue sur le site. Ta présentation est très sympathique et, dirais-je, bien torchée ! Elle dénote du bon sens et de la maturité. Il faut dire que se présenter globalement et clairement en trois minutes n'est pas à la portée de tout le monde ! Et félicitations pour ton B.I.A. Moi, pour l'instant, j'en suis les cours sur le net ! Je te souhaite beaucoup de plaisir avec tous les amateurs et les vénérables pros que tu trouveras sur le site. Bons vols !
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »