Galerie Jarod_Parker

jarod_parker
Junior Member
Junior Member
Messages : 33
Enregistré le : 29 mai 2012, 21:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Galerie Jarod_Parker

Message non lu par jarod_parker »

Bonjour à tous.

A force de regarder les galeries des autres, j'ai moi aussi voulu faire la mienne. Bon c'est un début alors à ceux qui vont la regarder, merci d'avance d'être indulgent.

Aujourd'hui je propose un vol de Malé des Maldives (VRMM) en direction de Saint Denis Gillot de la Réunion (FMEE). Le vol se fera avec un airbus A340-600 de Thomas Ruth pour la compagnie Thai Airways. Alors oui je sais, la compagnie n'est pas sensée faire ce trajet. Alors pourquoi ce choix ? Et bien en fait c'est la compagnie virtuelle où je suis inscris (Cyberavia) qui m'impose de conserver le même avion sur certains aéroports.

Le vol devrait durer un peu plus de 4h, à une altitude de 36000 pieds et un Mach de croisière de 0.82.

Stationné au parking, le plein a été fait. J'ai l'autorisation d'effectuer mon vol.
Image5.png
Image5.png (990.39 Kio) Vu 1988 fois
On prépare le cockpit et on contacte la tour pour partir. Autorisation donnée par la tour puis début du pushback.
Image8.png
Image8.png (894.54 Kio) Vu 1988 fois
Pleins gaz pour le décollage sur la piste 36. Rotation
Image16.png
Image16.png (1.92 Mio) Vu 1988 fois
Virage à gauche pour suivre notre route tout en continuant notre montée
Image23.png
Image23.png (1.97 Mio) Vu 1988 fois
On atteint enfin 36000
Image30.png
Image30.png (1.77 Mio) Vu 1988 fois
On amorce notre descente sur ordre de l'ATC et on aperçoit la Réunion sur la gauche
Image33.png
Image33.png (1.54 Mio) Vu 1988 fois
Dernier virage pour s'aligner sur notre piste d'atterrissage la 14 avec une approche ILS
Image35.png
Image35.png (1.42 Mio) Vu 1988 fois
En approche finale, train sorti et on fait coucou à droite aux habitants
Image4.jpg
Image4.jpg (188.11 Kio) Vu 1988 fois
Petit arrondi, le train arrière touche....et on y est
Image2.jpg
Image2.jpg (152.56 Kio) Vu 1988 fois
Taxi jusqu'à notre place, dernier virage, on se cale à côté du T7 d'Air France.Ouf tout le monde est arrivé sain et sauf
Image59.png
Image59.png (1.53 Mio) Vu 1988 fois
Merci d'avoir lu. vos conseils sont les bienvenus. A bientôt pour de nouvelles aventures.
Avatar du membre
Ivixwait
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 383
Enregistré le : 27 août 2013, 18:54
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFHH
Contact :

Re: Galerie Jarod_Parker

Message non lu par Ivixwait »

Salut,

Très bon début je Galerie :woohoo:
J'ai hâte de voir les autres !

Amic'
PS: Pour profiter aux mieux de tes screenshots, je te conseil d'utiliser un hébergeur d'image tel que HostingPics ;)
Lucas31

Re: Galerie Jarod_Parker

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,

Pas mal cette serie,surtout le screen avec le passage au dessus des côtes :SmilBravo: :SmilBravo: :SmilBravo: :SmilBravo: :SmilBravo: :SmilBravo: :SmilBravo: :SmilBravo: :SmilBravo: :SmilBravo: .Dommage qu'il y a les écriture rouge en haut,il suffit de mêtre pause et d'attendre qu'elle disparaissent.


Sujet remonté par jarod_parker le 06 août 2015, 18:56.
Répondre

Retourner vers « Vos vols en images »