Présentation de ma va, Euro Virtual Airlines

Invitations, discussions, connexions, tout sur les vols en réseaux
Invité

Présentation de ma va, Euro Virtual Airlines

Message non lu par Invité »

Salut à tous,


J'avais déjà fait cette page il y a longtemps, mais elle a été effacée lors du problème de rikoooo.

Je présente donc ma va:

Image

Compagnie basée sur Charles de Gaule, nous faisons des vols IFR entre les capitales européennes et quelques vols intercontinentaux.

Notre flotte "européenne" est constituée des airbus a320 et a321 et notre flotte longs courriers est constituée de boeing 777.

Nous possédons un site web:

http://euro-virtual-airlines.fr.nf

Je suis en train d'installer l'outil de rapport de vol qui sera connecté à FSpassenger, ce qui permettra à nos pilotes d'envoyer rapidement leurs rapports.

Nous sommes en train de songer à acheter un serveur, ce qui garantira une session disponible 24/24.

Pour nous rejoindre, vous devrez passer deux examens de vols que j'ai appelé BPV (brevet de pilotage virtuel).
Ces examens sont simples, ils sont juste là pour vérifier le niveau des nouveaux arrivants.


Cette compagnie n'est pas une compagnie d'amusement, elle est sérieuse, mais tout reste convivial et agréable. Nous avons déjà un atc, qui vous guidera pour le trafic aérien.

Si vous recherchez une compagnie sérieuse pour faire vivre votre passion de pilote liner à travers des vols en Europe, n'hésitez pas à nous rejoindre.


En espérant voir de nouveaux pilotes ;)


Cordialement

Retourner vers « Terminal Multijoueurs »