probleme ivao france

Sujets relatifs à IVAO
Avatar du membre
scampy
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 12 avr. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : pau

probleme ivao france

Message non lu par scampy »

Bonjour à toutes et à tous!
Je viens de créer un compte sur Ivao qui est actif et j'ai un petit soucis lorsque je remplis mon plan de vol et effectue ce vol, mon point radar reste fixe sur l'aérodrome de départ et ne suit pas mon trajet sur la carte "The Eye".
Merci d'avance pour vos réponses!
Bonne journée!
Invité

Re: probleme ivao france

Message non lu par Invité »

Salut Scampy,
c'est normal, car The Eye actualise la position toute les 5 minutes de base. Pour effectuer une actualisation toute les 3 minutes, vas dans Settings -> General, et change le "Auto Download".
Sinon, il suffit de cliquer sur la base grise en bas du logiciel pour actualiser manuellement !

Amicalement,romdu69. :)
Avatar du membre
scampy
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 12 avr. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : pau

Re: probleme ivao france

Message non lu par scampy »

merci pour ta reponse romdu69 , mais le problème c est que mème au bout d une heure de vol sa ne bouge pas , pourtant j ai règlès a 3 min dans les paramètres enfin bon ! encore une fois merci quand mème romu
3vex
New Member
New Member
Messages : 12
Enregistré le : 10 mai 2023, 10:28

Re: probleme ivao france

Message non lu par 3vex »

Surely you only know New York as a place of America, right? But now there is one more great game genre that you should experience: nytimes crossword
johmic
Premium Member
Premium Member
Messages : 106
Enregistré le : 25 oct. 2023, 13:50

Mike Rooney

Message non lu par johmic »

Awesome blog. I have read and thought about what you said. I have bookmarked it and I am looking forward to reading new articles. Keep up the good work!
Jacket Klux Buster
orabel
New Member
New Member
Messages : 18
Enregistré le : 20 oct. 2023, 05:53

Re: probleme ivao france

Message non lu par orabel »

The Watermelon game is available for free on various platforms, inviting players to take on the challenge of merging, stacking and conquering the fruit fever.
Répondre

Retourner vers « IVAO »