Problème connection à IVAO

Sujets relatifs à IVAO
3patator
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 24 mars 2013, 17:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Le Vésinet

Problème connection à IVAO

Message non lu par 3patator »

Bonjour à tous,

Amateur de simulation et élève PPL, j'ai une grande envie de profiter du réseau IVAO . J'utilise FSX Pro sous Windows 7.
J'ai donc créé un compte IVAO, j'ai téléchargé IVAP v2 mais le logiciel ne s'affiche pas dans la barre des compléments ! N'abandonnant rien, je cherche un peu sur les forums des solutions. C'est alors que j'essaie de lancer IVAO en externe ! Malheureusement, malgré de nombreuses tentatives, j'arrive à me connecter, je peux envoyer mon plan de vol mais le contrôleur ne voit pas :( J'ai bien évidemment essayé de réinstaller IVAO de nombreuses fois, en vain.

Apparemment il s'agirait du fait que je n'ai ni SP1 ni SP2, cependant une fois SP1 téléchargé et SP2 également, le problème n'est pas résolu.
J'ajoute que Teamspeak ne s'ouvre pas automatiquement avec IVAO, je doit l'ouvrir manuellement.

Voici donc mon problème que je n'arrive pas à résoudre seul :) C'est désespéré que je demande votre aide.

Merci pour votre attention,
Alberto.
Avatar du membre
toubib49
Premium Member
Premium Member
Messages : 142
Enregistré le : 14 nov. 2011, 09:30

Re: Problème connection à IVAO

Message non lu par toubib49 »

bonjour
posez cette question sur le forum IVAO .....plus de chance d'avoir une reponse ! perso je ne comprends pas ????? bon vol
Répondre

Retourner vers « IVAO »