Probleme d 'instalation vought F-8 crusader

Manipulation(s) des appareils : Vitesse, approche, décrochage, atterrissage, décollage, démarrage des moteurs, check (s), etc.... Pour tous types d'appareils

Procédures en rapport avec l'utilisation d'un appareil spécifique.
Avatar du membre
tarmac
Premium Member
Premium Member
Messages : 130
Enregistré le : 15 févr. 2005, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : mont de marssan

Probleme d 'instalation vought F-8 crusader

Message non lu par tarmac »

Bonjours a tous,j'ai telecharrger plusieur fois le crusader f-8 sur AVSIM, je l'ais aussis insaler plusieurs fois, de toutes les manieres possible ,mais, rien a faire il ne s'instale pas,de plus il me rajoute la phrase flight simulateur 9, alors je refais appelles a vous tous,pour voire si vous avez une solutions,merci a tous
serge30

Re:Probleme d 'instalation vought F-8 crusader

Message non lu par serge30 »

Bonsoir tarmac
J'ai bien compris ton probléme et je viens de m'y pencher dessus.
Effectivement en installation automatique il est impossible de mettre le crusader dans FS9. Il ya bien un probléme (j'ai tenté toutes les possibilités
d'affectation)
La seule solution est de l'installer en manuel. Pour cela modifie la destination originale
C:Program FilesMicrosoft GamesFlight simulator9aircraftcrusader
par celle-ci
C:Program FilesMicrosoft Gamescrusader
Il ne te restera qu'à aller dans le fichier Microsoft Games et copier le dossier crusader que tu colleras dans le dossier Aircraft de FS9.
Pour les sons (canons, missiles, éjection...) et pour les effets suit les instructions du readme en (français pour une fois)qui sont fournies.
A ta disposition si tu rencontres des difficultés.
Avatar du membre
tarmac
Premium Member
Premium Member
Messages : 130
Enregistré le : 15 févr. 2005, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : mont de marssan

Re:Probleme d 'instalation vought F-8 crusader

Message non lu par tarmac »

Bonjours a tous,merci F-ALEX,pour avoir repondu,la prochaine fois j'aissayerais d'etre plus explisite, et pas de souscis pour les smiley. Merci encore.Merci a serge30,je viens de rentre du boulot et j'aissaye t'as solution dessuite!!! je te repondrais en fin de journee si j'y suis arrivais.
Avatar du membre
tarmac
Premium Member
Premium Member
Messages : 130
Enregistré le : 15 févr. 2005, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : mont de marssan

Re:Probleme d 'instalation vought F-8 crusader

Message non lu par tarmac »

Salut serge30,j'ai fais ce que tu mas ecrit,et j'ai reussi ,donc je suis tres content , et je t'en remercie, c pas la premiere fois que tu me depannes. Peut etre qu'un jours je pourrais moi aussis te depaner, mais vas falloir que je m'accroche,merci encore et a plus
Verrouillé

Retourner vers « Procédures Avions »