Tupolev-154 (FS2004)

Manipulation(s) des appareils : Vitesse, approche, décrochage, atterrissage, décollage, démarrage des moteurs, check (s), etc.... Pour tous types d'appareils

Procédures en rapport avec l'utilisation d'un appareil spécifique.
serge30

Tupolev-154 (FS2004)

Message non lu par serge30 »

Bonjour
Pour ceux qui apprécient les jetliners russes, voila un lien qui vous propose en nouveauté un Tupolev 154B.
Il s'agit d'un avion complet (d'où l'intêret de télécharger la notice) et digne d'un ADD-ON payant.
Pour afficher les icônes, il suffit de les trouver dans le montant gauche du TDB (les commandes principales apparaissent en cliquant sur la vis au dessus des 3 icônes du bas)
Des livrées supplémentaires concernat cet appareil vous sont également proposées.
Attention cet appareil est uniquement utilisable pour FS2004 (désolé pour ceux qui ont FSX)
Dernier détail pour beaucoup d'entres-vous qui apprécieront, il s'installe automatiquement.
http://www.fs-proteam.com/news.html?op=one&id=69 Cliquez sur la photo de l'appareil pour avoir accés au téléchargement (on trouve également des scénes et un Ilyushin 62M)
Bons vols dans les pays de l'Est.
Avatar du membre
eagle73
Senior Member
Senior Member
Messages : 56
Enregistré le : 02 févr. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : La motte-servolex

Re:Tupolev-154 (FS2004)

Message non lu par eagle73 »

Merci serge 30, je m'empresse de le tester
Invité

Re:Tupolev-154 (FS2004)

Message non lu par Invité »

bnsoir,

Merci encore serge30 c'est un lien très interresant
TOUTAZIMUT

Re:Tupolev-154 (FS2004)

Message non lu par TOUTAZIMUT »

Bonsoir.
Superbe appareil,génial.Pilote néophite,quelle galère pour allumer les moteurs.Mais après y être parvenu(avec tutorial)c'est le bonheur!
merci serge.
Avatar du membre
eagle73
Senior Member
Senior Member
Messages : 56
Enregistré le : 02 févr. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : La motte-servolex

Re:Tupolev-154 (FS2004)

Message non lu par eagle73 »

Je suis enfin parvenu à le trouver dans fs 2004 mais jee n'arrive pas à demarrer les moteurs (j'ai pas eut le courage de lire les 250 pages du readme).Alors s'il existe une méthode simple pour les démarrer merci de me répondre.
merci a+
Avatar du membre
ber84
Elite Member
Elite Member
Messages : 226
Enregistré le : 19 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lapalud

Re:Tupolev-154 (FS2004)

Message non lu par ber84 »

Bonsoir,

J'ai essayé aussi, mais la barrière des langues m'a rapidement stoppé. Gros défaut selon moi de FS 2004 ou X et tout ce qui s'y rapporte.

Mais je m'amuse malgré tout.

Bonsoir à tous.
TOUTAZIMUT

Re:Tupolev-154 (FS2004)

Message non lu par TOUTAZIMUT »

Bonsoir.
Pour la barrière des langues ,si cela peut vous aider,j'ai trouvé un tutorial en français sur ce forum
www.protu-154.com/forum
ensuite aller sur forum d'entraide de project tupolev.
Normalement les moteurs doivent démarrer .
TOUTAZIMUT

Re:Tupolev-154 (FS2004)

Message non lu par TOUTAZIMUT »

Rebonsoir.
Tout d' abord veillez m'excuser d'avoir terminé sans dire bonsoir à tous,ensuite pour compléter .... après forum d'entraide,chercher tutorial en français .
Bonsoir à tous.
serge30

Re:Tupolev-154 (FS2004)

Message non lu par serge30 »

Bonsoir
Pour faciliter la démarche et la recherche de TOUTAZIMUT ( que je salue au passage pour son initiative à informer la communauté, concernant ce magnifique appareil) que le lien de téléchargement du tutorial en français se trouve ici www.protu-154.com/files/PTTu154_tutorialFR.zip
Ce n'est pas du luxe de posséder ce document et ceux qui se prendront au jeu de la simulation sentiront, avec cet appareil de haut niveau, les sensations d'une vraie préparation au vol.
Je vous souhaite de bons vols
Avatar du membre
ber84
Elite Member
Elite Member
Messages : 226
Enregistré le : 19 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lapalud

Re:Tupolev-154 (FS2004)

Message non lu par ber84 »

Bonjour à tous,

Donc je vais ressayer le Tupolev suite à toutes ces infos.
Merci beaucoup.

Bons vols et bonne fin de semaine très ventée dans le midi.

Cordialement
Verrouillé

Retourner vers « Procédures Avions »