A330-200 VC Air Calin (FS9)

Manipulation(s) des appareils : Vitesse, approche, décrochage, atterrissage, décollage, démarrage des moteurs, check (s), etc.... Pour tous types d'appareils

Procédures en rapport avec l'utilisation d'un appareil spécifique.
colomba

A330-200 VC Air Calin (FS9)

Message non lu par colomba »

Salut
Faisant suite à une recherche pour un Airbus 330-200 d'Air calin, je suis tombé sur cet avion sur le site AVSIM. Cet appareil a été conditionné par une VA virtuelle, Air Calin pour ne pas la citer, et qui malheureusement n'existe plus.
J'ai refait l'installation automatique (un peu déroutante car on pouvait l'installer pour FS2002) je l'ai mis donc pour une installation spécifique à FS2004, plus simple.
Que dire, qu'il sagit d'un Projectopensky, il a un VC et qu'il faudra déclarer le module FSsound.dll pour ceux qui ne l'ont pas fait. D'où l'intéret de lire le fichier "Documentation importante" une fois l'avion installé (voir dans le dossier Aircraft) Dernier détail il sort sur le simulateur à Air Calin et non pas à Airbus (respect pour la VA Air Calin)

http://www.megaupload.com/?d=5F02J4JQ



Bons vols
conlins

Re: A330-200 VC Air Calin (FS9)

Message non lu par conlins »

Hellow, tout d'abord merci, ensuite une question, as tu eu les droits pour le mettre en auto install?
colomba

Re:A330-200 VC Air Calin (FS9)

Message non lu par colomba »

Salut
Pour ton information il était déja en installation automatique, je n'ai fait que le diriger sur FS2004.
A l'origine il s'installait dans un sous-dossier et il fallait le reconditionner (car il y avait un patch pour FS2002) Je n'ai fait que valoriser cet addon et je ne pense pas que l'on me dise quelque chose pour ça.
Amitiés
conlins

Re:A330-200 VC Air Calin (FS9)

Message non lu par conlins »

D'accord, autant pour moi, désolé,


Bonne journée
amicalement
conlins
Verrouillé

Retourner vers « Procédures Avions »