fichié executable .....

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
doriane40
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 01 juin 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : aguascalientes

fichié executable .....

Message non lu par doriane40 »

bonjour messieurs,

voila j'ai un petit problème , je n'arrive absolument pas a chargé un avion dans fsx si ce n'est pas un fichié en executable j'ai suivi toutes les procèdures pour l'installé dans fsx mais ca ne veut pas le mettre,
donc ma question est la suivante : rikooo.com peut transformé des dossiers zip en fichié executable ?
sinon si quelqu'un aurait un peu de son temps a me consacré pour m'expliaqué en detaille les procédures a suivre pour installer un avion

je vous remerci d'avance pour toute aide

a bientot ,


doriane
serge30

Re:fichié executable .....

Message non lu par serge30 »

Salut Doriane
Je n'ai pas FSX mais FS2004, je pense que la procédure est la même à savoir:
Une fois les fichiers automatiques téléchargés (à l'emplacement de son choix) il faut vérifier si ces fichiers sont dézippés,si c'est le cas il faut les diriger vers FS "aircraft"
En ce qui concerne les dossiers compressés.zip (ce qui est la majeure partie des cas) il faut utiliser la fonction "extraire" que l'on obtient en sélectionnant le fichier et en cliquant avec le bouton droit de la souris. Une copie du fichier sera créé en exécutable, c'est ce fichier qu'il faut mettre dans FS"aircraft"
Vérifiez que l'on a bien les fichiers, panel, sound, model et autres...sinon l'appareil sera bien dans FS mais n'apparaîtra pas dans la présentation au lancement du simulateur)
J'espère avoir été assez clair, sinon jette un coup d'oeil au forum FS2004 installer un avion ou une scène
Bons vols
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »