GROS problème

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
simon50
Elite Member
Elite Member
Messages : 249
Enregistré le : 16 janv. 2009, 18:14
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Carteret
Contact :

GROS problème

Message non lu par simon50 »

Hi everybody!!!
jh'ai un gros problème (comme d'hab)cette fois ci, dans certains avions, il me manque des instruments (trous transparents ou espace gris foncé a la place...
Qu'ai je fait??? ou Que faire???
Invité

Re:GROS problème

Message non lu par Invité »

Salut,

C'est tout simplement qu'il te manque une "gauge". Si c'est une installation manuelle, as-tu bien mis toutes les gauges nécessaires dans le dossier "gauges" de FS ?

Bonne journée. ;)
Avatar du membre
simon50
Elite Member
Elite Member
Messages : 249
Enregistré le : 16 janv. 2009, 18:14
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Carteret
Contact :

Re:GROS problème

Message non lu par simon50 »

J'installe mes avions de préférence en exe mais les gauges manquantes c'est surtout sur les avions de base (ceux inclus dans fsx). si quelqu'un pouvait aussi lire mes messages sur les passerelles téléscopiques et sur vos photos fsx sa serait sympa.
tchao
patriceca
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 14 mars 2009, 09:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : boos

Re:GROS problème

Message non lu par patriceca »

bonjour

j ai lu que tu n as pas de probleme pour telecharger si tu pouvez m expliquer le apres le telechrgement se serais sympa je ne les retrouve pas

merci
remus

Re:GROS problème

Message non lu par remus »

salut patriceca
quand tu télécharge,il y a une fenêtre qui t'indique l'endroit ou sera déposé le fichier,relève bien ce chemin ton fichier s'y trouve ou dans cette fenêtre fais parcourir et choisis la destination que tu souhaite : bureau,documents,images,peut importe du moment que tu te rapelle la destination qui aparaissait dans cette fenêtre.
amitiés Remus.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »