nouveauter pour FSX acceleration

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
geoair
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 640
Enregistré le : 07 mars 2009, 11:43
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Carantec

nouveauter pour FSX acceleration

Message non lu par geoair »

bonjour atous je voulait vous informer que je vais maitre sur simviation se week end un pack comprenent une modernisation du fouga zephyr de restauravia et du crusader de rollus qui permetra de les catapulter des porte avion et aussi une mission avec le crusader ;)
didila77

Re: nouveauter pour FSX acceleration

Message non lu par didila77 »

trop bien !! merci 10 000 fois !!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
rgostanian
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 28 avr. 2009, 16:40
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : issy les moulineaux

Re:nouveauter pour FSX acceleration

Message non lu par rgostanian »

Bonjour. J'aimerais bien moi aussi profiter de ce très beau Fouga zephyr sur FS X SP2 mais j'ai chargé les différents fichiers disponibles sur les sites et je ne m'y retouve plus. J'ai: FZ_V11_X.zip, Fouga_Zephyr_CM175_v1.1FSX.exe,et Fouga_Zephyr_
Updated_By_Nor-Cal.zip J'ai cru comprendre que le "Updated" permettait d'adapter l'appareil à FSX SP2 (c'est mon cas)

Alors lequel utiliser? Si je me fie à l'arborescence de la "DOC" y figure le fichier "effects" où est-il? et "gauges" le quel choisir, je vois figurer des fichiers config CMCM170 175 .ini et CM170.cab! enfin je suis dans ....la soupe. De l'aide SVP

J'ai déja intallé le rcbco,ça c'est fait, d'ailleurs je me catapulte et j'apponte avec tous les effets sur le PA -CDG avec le F14 D
Tomcat. Merci et salut.

HP-Pavillon-a6167.fr AMD Athlon(tm) 64x2 Dual Core Processor 4400+ (2CPUs),~2.3GHz
BIOS:Phoenix-AwardBIOS v6.00PG Mémoire:3070MB RAM DirectX 11 Windows VISTA Prémium Carte: NVIDIA GeForce 8400GS Mémoire:1008MB
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »