Scènes JFK en free

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Invité

Scènes JFK en free

Message non lu par Invité »

yo
KJFK en free la scène de l'aéroport pour FS9 ET FS X New York JFK airport scenery for FSX and FS9

salut TAP FILIPE déjà j'ai omis le lien et la scène ne fonctionne que quelques minutes donc pas si gratuit que cela j'ai à nouveau lu les site il faut payer pour avoir des codes d'activation bien cela peut être intéressant avec la devise Euro par rapport au dollars à voir http://www.fsdreamteam.com/products_jfk.html plus les autres aéroports super modélisés
filipe026

Re:Scènes JFK en free

Message non lu par filipe026 »

tu peux dire ça en français s'il te plait :blink:

:lol:
Invité

Re:Scènes JFK en free

Message non lu par Invité »

voila j'avais pensé que !!!
paul95

Re:Scènes JFK en free

Message non lu par paul95 »

Pensé quoi??
Invité

Re:Scènes JFK en free

Message non lu par Invité »

c'était simple à traduire les termes sont très usités par les simeurs :lol:
Avatar du membre
catastrophe013
Elite Member
Elite Member
Messages : 247
Enregistré le : 28 oct. 2009, 11:35
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : maussane les alpilles

Re:Scènes JFK en free

Message non lu par catastrophe013 »

bonjour il est vrai qu'il existe de très belle scene aussi bien pour fsx que fs 2004 ,le problème c'est que la plupart du temps ses addon sont payants,voir cher a leurs sorties.
Les prix baisses rapidement au bout de quelques mois ,donc pour celui qui a de la patience ,il aura le même moins chère ,pour l'autre il l'aura avant mais plus cher
Comme toutes nouveauté ,mais bon cet new addon a l'air superbe sa donne envie de laisser quelques euros pour l'avoir
moi je vais peut être attendre un peu ,histoire que si il y a des bugs les correctifs soit inclus est économiser quelques euros car petit papa Noël arrive bientôt :laugh:
en tout cas trés bonne recherche MERCI
Fichiers joints
sigpic6847_1-20091104.gif
sigpic6847_1-20091104.gif (51.43 Kio) Vu 963 fois
zébulon 1er
je vol pas , je pilote.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »