AIRBUS 380 MANUEL DE PILOTAGE

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
soleil
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 02 janv. 2010, 14:51
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : varsovie

AIRBUS 380 MANUEL DE PILOTAGE

Message non lu par soleil »

Bonne année à tous , chers argonautes de l'espace mais aussi du coeur,

B) Mon problème :j'ai téléchargé AIRBUS 380 sur mon FSX, tout est OK mais au fait comment piloter cet appareil qui n'en fait qu'à sa tête sachant que le pilote tatonne, hésite et cherche un moyen de domestiquer cette monture celeste et en final se crash ...lamentablement dans les choux!!!!!

En un môt qui peut m'orienter vers un guide du pilote pas trop long ni trop technique?

Merci à tous pour votre attention bienveillante . SOLEIL
Julien-Rafale

Re:AIRBUS 380 MANUEL DE PILOTAGE

Message non lu par Julien-Rafale »

Bonjour,
Je n'est pas compris ta question et je pense que je ne suis pas le seul ?
Bonne journée
Avatar du membre
epeede4
Elite Member
Elite Member
Messages : 163
Enregistré le : 03 oct. 2009, 03:55
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : La Plaine des Palmistes

Re:AIRBUS 380 MANUEL DE PILOTAGE

Message non lu par epeede4 »

Moi si enfaite soleil demande comment piloter facilement l'a380 pour eviter qu'il se crash.
shagooo

Re:AIRBUS 380 MANUEL DE PILOTAGE

Message non lu par shagooo »

Julien-Rafale écrit:
Bonjour,
Je n'est pas compris ta question et je pense que je ne suis pas le seul ?
Bonne journée
Par pitié, il faut arrêter d'être moqueur ou agressif......
La simulation c'est du plaisir mais le respect d'autrui c'est la base de la vie.....

Donc on se calme !!


soleil écrit:
Bonne année à tous , chers argonautes de l'espace mais aussi du coeur,

B) Mon problème :j'ai téléchargé AIRBUS 380 sur mon FSX, tout est OK mais au fait comment piloter cet appareil qui n'en fait qu'à sa tête sachant que le pilote tatonne, hésite et cherche un moyen de domestiquer cette monture celeste et en final se crash ...lamentablement dans les choux!!!!!

En un môt qui peut m'orienter vers un guide du pilote pas trop long ni trop technique?

Merci à tous pour votre attention bienveillante . SOLEIL

Fait comme moi SOLEIL, laisse le au garage ;) pour le moment et entraine toi avec un modèle plus petit.


Bons vols et bienvenue parmi nous B)







Shagooo
Invité

Re:AIRBUS 380 MANUEL DE PILOTAGE

Message non lu par Invité »

Salut SOLEIL,

Va faire un tour par ici, ce tuto explique comment utiliser les systèmes de bord. Après pour le pilotage il va falloir que tu t'entraines avec l'avion, tour de piste, touch, attero de précision, passages basse-vitesse... Il n'a qu'a ce prix là que l'on apprend à piloter un avion ! ;)

Bons vols ;)
Avatar du membre
soleil
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 02 janv. 2010, 14:51
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : varsovie

Re:AIRBUS 380 MANUEL DE PILOTAGE

Message non lu par soleil »

OK , le conseil de F. est très utile, fin des grandes incertitudes, reste la pratique et là c'est du temps , temps ,temps...
Invité

Re:AIRBUS 380 MANUEL DE PILOTAGE

Message non lu par Invité »

Si jamais tu as un problème, n'hésite pas à venir nous poser la question, nous sommes tous là pour ça. Et ne t'occupe pas de l'extrême minorité du forum qui ne respectent pas les autres et qui en général ne reste pas longtemps parmi nous !

F., c'est un bon diminutif, au moins mon nom n'est pas écorché ! :laugh:

;)
ebelfiore

Re:AIRBUS 380 MANUEL DE PILOTAGE

Message non lu par ebelfiore »

hello soleil,

je suis loin d'être un excellent pilote, mais j'ai déjà effectué quelques décollages et atterrissages avec l'A380 .J'essayerais de te faire une vidéo prochainement, très modestement.
Tout dépend également du type add-on que tu as installé, pour ma part il se pilote comme les autres airbus. De plus sur certains add-on, on peut trouver le FMC qui aide sérieusement à la réalisation du vol.

j'aime partager même si je ne suis pas un super expert.

Ce n'est pas le cas de tous les membres qui pour certains ne répondent pas, se moquent ou vous ignorent totalement

ps: ce n'est pas les cas de tous les membres qui t'ont répondu, il y en a encore des membres qui sont polis et généreux dans le partage, la passion du vol ou de la simulation. Heureusement ;)

ne désespère pas, il y aura certains membres qualifiés qui vont sûrement t'aider
Bien à toi.

Eddy
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »