Montage vidéo

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
mat
Premium Member
Premium Member
Messages : 127
Enregistré le : 13 janv. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Geneve
Contact :

Montage vidéo

Message non lu par mat »

Bonjour
j'ai fais ses dernier jours une serie de vidéo sur FSX avec fraps version intégrale mais je n'arrive pas à faire un montage vidéo avec Imovie sur Mac. Il ne veut pas que j'importe ma video en format avi.
Merci de vos réponse.
Je suis partant pour toutes idée des programmes ect..
Merci
Mat
Avatar du membre
mat
Premium Member
Premium Member
Messages : 127
Enregistré le : 13 janv. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Geneve
Contact :

Re:Montage vidéo

Message non lu par mat »

Non je te rassure.
J'ai fsx sur mon pc (une vrai bête fait maison) commun avec mon frère mais je passe les video par ethernet sur mon mac et les montes. J'ai également Adobe première(CS4) Mac, mais pour faire un petit montage je pense utilisé un petit programme!
PS: Ca marche sur première mais c'est vite des très grosse vidéo pour mettre sur la toile
Merci quand même
Mat
ebelfiore

Re:Montage vidéo

Message non lu par ebelfiore »

Slt

c'est peut-être une question de mise à jour de ton programme sur MAC, tu n'as pas dit le nom du soft. La lecture d'avi est souvent lié à un codec, en général pour un avi, et avec un mac, il y a soft commun entre pc et MAC qui fournit les codec, Quick Time

Maintenant , pour publier une vidéo sur toile, pour info j'arrive à publier une vidéo de 10 G que je converti en d'abord en DIVX et ensuite en FLV (format compressé Web pour la réduire à environ 150 M. Résultat je peux publier n'importe où en haute définition.

Cordialement

Eddy Belfiore.
Avatar du membre
mat
Premium Member
Premium Member
Messages : 127
Enregistré le : 13 janv. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Geneve
Contact :

Re:Montage vidéo

Message non lu par mat »

merci,
j'ai comencé avec CS4 mais je vais voir avec quick time pour les codec

A+
Mat
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »