tableau de bord du 380AF

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
petrus55
Premium Member
Premium Member
Messages : 127
Enregistré le : 12 avr. 2009, 15:26
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Ajaccio(corse du sud)

tableau de bord du 380AF

Message non lu par petrus55 »

bonjour
j ai installe le380 AF de chez rikoooo ,mais aucun instrument s affiche sur le tableau de bord toutes les fenetres sont noir,et j ai essaye les 2 exe FSX et le 2004 qui marche aussi sur fsx mais les fenetres son noir aussi ,et pourtant dans le dossier dezipe il est bien present il y a meme les photos.
merci
Avatar du membre
zafi
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2197
Enregistré le : 06 mars 2009, 20:52
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Annecy

Re:tableau de bord du 380AF

Message non lu par zafi »

Bonjour petrus55, personnellement je n'installe jamais mes avions en automatique
Ton problème vient des gauges
En 1 désinstalle l’A380 AF
Puis refais l'installe mais change le chemin d'installation c'est à dire au lieu de la lettre ou ce trouve ton FSX
Tu choisis un autre endroit .ex: mes documents / FSX (que tu as préalablement créé)
Tu va chercher le l'avion l'a ou tu la installé (mes documents / FSX (que tu as préalablement créé))
Puis tu ouvres les dossiers
Et Installez par copier coller ce l'avion dans le répertoire :
Dans la partition ou FSX est installé :Program Files Microsoft GamesMicrosoft Flight Simulator XSimObjectsAirplanes
Le dossier gauges, ouvrir ce dossier, et placer tout ce qu'il contient dans le répertoire "Gauges" de Flight Simulator
Le dossier Effects, ouvrir ce dossier, et placer tout ce qu'il contient dans le répertoire "Effects" de Flight Simulator
Amicalement zafi :)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »