PB avec l'avro

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
zouglou
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 08 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Vaumoise

PB avec l'avro

Message non lu par zouglou »

Salut à tous,
Merci pour le pack air France !
Cependant j'ai un gros soucis avec l'avro. Impossible au démarrage d'avoir le cockpit virtuel et en plus les moteurs s'arrêtent tous seuls.
Help !
Zouglou :dry:
Avatar du membre
jeanpierrehonda
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 443
Enregistré le : 03 oct. 2009, 17:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : AVEIRO

Re:PB avec l'avro

Message non lu par jeanpierrehonda »

Même problème pour moi en 3D donc sans cockpit les moteurs fontionnent lorsque l'avion est en vol
Lorsque en 2 D et malgré cockpit hyper complet impossible de démarrer les moteurs, de plus s'arrêttent
en vol. Merci de signaler si vous avez le même problème car avion magnifique.Bonne nuit et merci pour votre aide
colomba

Re:PB avec l'avro

Message non lu par colomba »

Salut
Je vais me faire l'avocat du diable et m'attirer toutes les foudres de la terre.
Messieurs les Simmeurs, une fois pour toute "LISEZ LES README"
Vous verrez dans le descriptif de la flotte que :
L'Avro n'a pas de Cockpit Virtuel
Qu'il faut allumer les moteurs pour cet avion
Pour information, il n'existe aucun BAE 146 (et encore moins un Avro) avec cockpit virtuel pour FS (2004 et FSX)
Bons vols quand même
Avatar du membre
jeanpierrehonda
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 443
Enregistré le : 03 oct. 2009, 17:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : AVEIRO

Re:PB avec l'avro

Message non lu par jeanpierrehonda »

J'ai bien compris qu'il n'y a pas de cockpit virtuel, seulement cockpit 2 D comment faut il allumer les moteurs( toute les instructions sont indiquées dans read me mais ayant suivi les instructions je n'y parviens pas. par Contre lorsque je démarre flight simulator avec le même avion en plein vol, les moteurs fontionnent MEME s'il n'y aucun COCKPIT ( j'ai bien précisé touche 9 du clavier) lorsque je passe en plein VOL au cockpit en 2D ( touche 10 du clavier) les moteurs S'arrêtent et l'avion entre en Stall; Merci si vous avez une solution et bon vol
Avatar du membre
jeanpierrehonda
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 443
Enregistré le : 03 oct. 2009, 17:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : AVEIRO

Re:PB avec l'avro

Message non lu par jeanpierrehonda »

Bonjour et excusez moipour mon lapsus dans le message il faut lire F9 pour cockpit virtuel qui n'existe passur l'AVRO et F10 pour cockpit 2D, les instructions démarrage moteur se trouvent page 33et suivantes dans read me Merci pour votre aide et bon vol
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »