Je baisse les bras, j'ai un gros problème FSX,

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
cocli
Junior Member
Junior Member
Messages : 36
Enregistré le : 06 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : ESCAUDAIN

Je baisse les bras, j'ai un gros problème FSX,

Message non lu par cocli »

Bonjour à tous,MON FS X se plante après un erreur irrécupérable?J ai défragmenté,inserer le disque1,puis le disque2 pour réparer,meme chose pour X ACCELERATION.Aidez-moi.Merçi.Bon vol à tous

:(
ebelfiore

Re:Je baisse les bras, j'ai un gros problème avc FSX,

Message non lu par ebelfiore »

Salut Cocli,

J'ai re-titré ta demande, elle a autant d'effet, tout en restant beaucoup plus cool que y en marre en caractère gras, s'enerver n'arrange rien, mais si c'est compréhensible. ;)

Bon pour ton souci, une erreur irrécupérable ne survient pas comme cela, tu as du ajouter ou modifier quelque chose peut-être? et pas forcement avec FS,une mise à jour windows, carte graphique etc....

Peut-être que tu ne l'a même pas vu , cela peut arriver automatiquement !

Si n'est pas le cas, rien n'est impossible je te conseille de tout désinstaller (ton FS) de redémarrer, de défragmentation et de tout réinstaller.

Tu n'est pas très précis, donc je peux rien conseiller d'autre si ce n'est que, après avoir remis FS, du reboot , après Accélération aussi et enfin, après avoir remis l'ensemble, à nouveau défragmentation !

Essayez de toujours décrire après quel moment précis un bug ou un crash arrive, il y a toujours un évènement avant, il ne peut en être autrement..

Tiens nous au courant ;)

Bien à toi

Eddy
mig21

Re:Je baisse les bras, j'ai un gros problème FSX,

Message non lu par mig21 »

Bonjour...

euh j'ai eu le même problème que toi... je t'apporte une mauvaise nouvelle :(

J'ai téléchargé accélération, et le problème est survenu juste après l'installation d'accélération.

Le problème viens de la carte graphique et c'est irrécupérable, la seule solution est de changer la carte graphique, et en prendre une puissante (ex: radeon8500) mes parents en ont eu pour plus de 100 euros...

Pour ce qui concerne quelle carte graphique choisir, je n'en sais rien, il faudra demander dans un magasin... tout ce que je sais c'est que ma nouvelle carte graphique est une radeon, mais pour dire si c'est une radeon86147 ou radeon machin chose je n'ai sais rien.

Mais si tu n'a pas installé accélération récemment, le problème viens d'ailleurs.

voila
a+ et fais chauffer la carte banquaire :pinch:
pilotedu30

Re:Je baisse les bras, j'ai un gros problème FSX,

Message non lu par pilotedu30 »

Mais c'est un gros probleme pureil moi j'ai pas eu ce probleme mais je n'espère pas l'avoir franchement en plus fsx demande beaucoup
Avatar du membre
cocli
Junior Member
Junior Member
Messages : 36
Enregistré le : 06 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : ESCAUDAIN

Re:Je baisse les bras, j'ai un gros problème FSX,

Message non lu par cocli »

Ok merçi du conseil, je vais faire comme cela.Bon vol :)
pilotedu30

Re:Je baisse les bras, j'ai un gros problème FSX,

Message non lu par pilotedu30 »

Mais en plus c'est a dire que le probleme viens de plusieurs personne pas de chance franchement
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »