Tom Airbus A 310.

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
rogoli
Premium Member
Premium Member
Messages : 95
Enregistré le : 04 oct. 2009, 16:56
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Amplepuis

Tom Airbus A 310.

Message non lu par rogoli »

Bonjour à tous,

Je viens de télécharger le nouvel Tom Airbus A 310 ici et je n'arrive pas à trouver comment régler les fréquences ILS rapidement et les frequences ADF comme sur les autres avions ?
Es ce que sur ce modele ça fonctionne à part? Il faut faire défiler toutes la longueur de fréquence pour y arriver et c'est très long!!

Bonne journée à tous.
Rogoli.
Avatar du membre
gabriel25
New Member
New Member
Messages : 9
Enregistré le : 11 févr. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : bonnieres

Re:Tom Airbus A 310.

Message non lu par gabriel25 »

Coucou,

Je n'ai jamais eu ce problème donc pour le régler c'est difficile pour moi mais je vais tenter ma chance...

Alors

Comme sur les autres avions ce qui est sûr, C'est qu'il possède le panneau pour !
Alors essaye de le faire dans l'ordre comme sur tes autres avions ou juste,


1- Essaye de changer le cockpit du A310 par celui du 737.

2- Ensuite tu peux DETACHER la fenêtre du cockpit 737 et te mettre sur le cockpit virtuel de l'A310

3- Fais ton ILS normale sur le cockpit 737 (Ou l'avion dont tu connais) Et regarde de temps en temps les changements fait sur celui de l' A310 (cockpit virtuel) en meme temps,
C'est à dire : Par exemple tu appuie sur NAV/GPS du 737 et tu regarde ou cela a changé sur l'A310 Tu seras alors a quoi correspond NAV/GPS sur l'A310
Essaye avec toutes les comandes possibles

4- Mémorise les changements aperçus,

5- Remet le cockpit original,

6- réessaye sur le cockpit de l'A310 et dis moi ce qu'il en est !!! :) B)
Si tu as un problème ou si tu veux apprendre l'ILS (Moi je la connait)

Envoie moi un message privé et je le mettrai sur le forum pour les autres utilisateurs !!! :lol:

En Esperant t'avoir aidé
A bientôt
Gabriel
rogoli
Premium Member
Premium Member
Messages : 95
Enregistré le : 04 oct. 2009, 16:56
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Amplepuis

Re:Tom Airbus A 310.

Message non lu par rogoli »

Bonsoir Gabriel,

:) Merci de ton aide . Je viens de voir ton message. Je vais donc essayer de comprendre ce que tu me dit car je ne suis pas très doué!! Je vais regarder cela dans la semaine car je suis trop pris ce week-end.

Je te tiens au courant.

Bon Dimanche et reçoit toute ma sympathie.

Roger.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »