Allier,bourgogne, add-ons?

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
choubidu03
Premium Member
Premium Member
Messages : 137
Enregistré le : 14 janv. 2010, 17:18
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bourg-en-Bresse

Allier,bourgogne, add-ons?

Message non lu par choubidu03 »

Bonsoir à tous, depuis mes débuts (cela fait 4ans environ) sur fs, je cherche désespéremment des scènes, qui sont LFHY,LFQG et LFLV, soit moulins montbeugny,nevers fourchambault et vichy charmeil POUR FSX.

Les 2 aérodromes LFHY et LFLV (de cambrousse, je suis d'accord!!) sont les seuls que j'ai vu en avion lors de mes débuts (en réel, n'est-ce pas)
Je sais que je pourrais les créer, mais j'ai des lacunes et je manque de logiciels, malgré la trentaine de logiciels que j'ai actuellement. Merci à tout un chacun qui pourrait me faire passer un site où il y aurait au moins un de ces aérodromes ou des scènes de l'Auvergne ou de bourgogne.

J'ai rajouté LFQG, car c'est un très bel aérodrome où s'entraînent parfois les mirages de l'armée.

Merci beaucoup à toute personne qui pourrait me donner une piste, car j'ai cherché sur beaucoup (trop) de sites, mais on ne peut pas fouiller tout internet!!

Bon vol à tous,
Cordialement, choubidu03
ebelfiore

Re: LFHY et LFLV, add-ons?

Message non lu par ebelfiore »

Hello,

Jette un œil dans les bars des pilotes, il y a une équipe qui dse constitue pour créer des scènes et aéroport, peut -être que tu trouveras ton bonheur....

http://www.rikoooo.com/fr/forum/le-bar-des-pilotes/119385-conlins-vous-en-etes-ou.html

cordialement

Eddy ;)
Avatar du membre
Benji29660
Premium Member
Premium Member
Messages : 89
Enregistré le : 01 janv. 2010, 14:31
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Carantec

Re: LFHY et LFLV, add-ons?

Message non lu par Benji29660 »

J'ai regardé sur france vfr et ils ne se trouvent pas,si tu ne trouves vraiment rien créer les toi même :)


Cordialement.
Avatar du membre
choubidu03
Premium Member
Premium Member
Messages : 137
Enregistré le : 14 janv. 2010, 17:18
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bourg-en-Bresse

Re: LFHY et LFLV, add-ons?

Message non lu par choubidu03 »

merci ;)
dommage que le projet est abandonné... :dry:

si quelqu'un connaitrait un site où trouver des petits aérodromes, qu'il me le dise

sinon je les créerai sur AFX

merci
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »