probleme WOAI

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
turne25047
New Member
New Member
Messages : 18
Enregistré le : 26 avr. 2010, 08:26
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : sainte-savine

probleme WOAI

Message non lu par turne25047 »

bonjour a tous j'ai un problème avec WOAI quand j'ai choisi la compagnie a mettre en trafic AI et que j'ai appuyer sur next il m'affiche la page d'explication avec installation donc je clic sur installer et il me met le message qu'il n'a pas accès a un truc qu'il manque un fichier que si je continue il fera l'installation sans se fameux fichier et sinon je quitte l'installation j'ai essayer et réessayer il charge pendant une éternité (j'ai laisser tourner mon ordi pendant 2h30 il n'avais pas bouger) en sachant que j'ai fsx es que il y a qq chose a faire car j'en ai mare du trafic aérien de base fsx cordialement turne
Toatoa

Re: probleme WOAI

Message non lu par Toatoa »

Ma 8e reponse sur ce même problème :( fin bref demarre le en tant qu'administrateur

toatoa
Invité

Re: probleme WOAI

Message non lu par Invité »

Bonjour,
le démarrer en tant qu'administateur ne suffit pas toujours.
Sur Vista, désactive le controle des comtes utilisateurs via le panneau de configuration.
Sur Seven, va dans Panneau de configuration, comtes et protection des utlilisateurs, comtes utilisateurs, modifier les paramètres de controle de comtes utilisateurs et descend la barre tout en bas.;)

Amicalement,romdu69.:)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »