installation fsx

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
marceau45
Premium Member
Premium Member
Messages : 95
Enregistré le : 04 déc. 2009, 15:56
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Thuin
Contact :

installation fsx

Message non lu par marceau45 »

Bonjour je voudrais savoir un truc j'ai ya pas longtemps formaté mon pc et l'ai mis sur seven (windows 7) après avoir installé une premiere fois fsx j'ai voulu installé fs passengers mais il me faut fsx acceleration (javois intallé fsx acceleration) mais apres jai eu des deboirs jai mis le code mais il me disait que javais mis trop fois le code donc jai mis activer plus tard puis au bout d'un certain moment il te dise merci d'avoir essayé fsx et après j'ai voulu intallé fsx sp2 qu'on trouve sur internet puis maintenant je n'aarive plus a réinstaller fsx il me "1607 runtime"
Pouvez vous m'aidez svp
Cordialement
ebelfiore

Re: installation fsx

Message non lu par ebelfiore »

Marceau45

Pour faire simple,re-formate ton disque dur complètement et recommence tout !

Comme tu as les versions officielles, enregistre les et si problème : contacter Microsoft avec ton numéro de client fourni avec les softs achetés.

A ce stade là, ça ne sert rien de chipoter : Vire tout et recommence tout.

Ensuite, tu es prié de faire un effort avec l'orthographe, faute de quoi je supprime le message. Essayes de t'exprimer clairement, on ne comprend rien de ce que tu racontes.

Enfin, tu es prié de mettre de ton profil forum en correspondance avec celui ton profil Site, sinon, tu ne seras plus autorisé à publier de message sur le forum

En te remerciant de faire le nécessaire.

Amicalement

Eddy
Verrouillé

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »