Léger soucis...

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Invité

Léger soucis...

Message non lu par Invité »

Salut les gars, bon cette fois-ci, c'est moi qui est un problème, et comme je suis un sous doué en informatique, j'aurai besoin si vous le voulez bien de votre aide.

Enfaite voilà

Globalement quand vous ouvrez votre fsx, et que vous sélectionner un appareil, vous avez la prise de vue de l'apparail qui est optimisé pour que vous voyez un maximum de détail, tout en voyant l'appareil en entier.
Mais aussi pour que quand vous avez lancé votre vol, vous aillez toujours la même distance un vue extérieur.
Lors de la séléction, cela donne ça; sur tous les appareils

Image

Tous? Non sauf un irréductible appareil qui résiste toujours et encore à FSX...
En effet lorsque je veux sélectionner mon tigre, celui-ci apparait toujours super loin.

Image

Alors vous me direz, tu n'a qu'à zoomer...
Je vous répondrai non car du coup tous les décors apparaissent flou puisque c'est un zoom concentré sur l'appareil, et non sur l'ensemble.

Alors ma question est.

Connaissez vous un moyen pour rapprocher la caméra à l'initial comme sur la photo 1, je présume qu'il faut modifier le fichier aircraft.

Merci de votre aide les amis, je peux vous donner d'autres renseignements si vous le souhaitez.

Bien à vous

PinK
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re: Léger soucis...

Message non lu par janeg »

:) Ah non Pink, tu ne vas pas prendre ma place du plus sous-doué de l'informatique :laugh:

Bien amicalement

Janeg
Invité

Re: Léger soucis...

Message non lu par Invité »

YO

salut gros MATOU

cela ne serai ce pas ton THUMBNAIL jpg qui serai trop petit par hasard
Invité

Re: Léger soucis...

Message non lu par Invité »

Salut Neptune (j'attendais un technicien pour venir m'aider) ben écoute une fois dans le vol je suis toujours aussi éloigné...

Et sur toutes mes versions de Tigre cela me fait ça...

PinK
Invité

Re: Léger soucis...

Message non lu par Invité »

Yo,

ha ok même sur FSX en vol il reste petit et loin

j'ai eu ce problème avec la banane de chez Hovercontrol elle restait en gadget porte-clefs
aussi bien sur l'accueil du choix de l'appareil et en vol

et bien tu sais ce que j'ai fait ??

j' ai cliqué droit et j'ai fait supprimé

et je te suggère dans trouver un autre

j'ai pas approfondie le problème à part la soluce de le virer
Invité

Re: Léger soucis...

Message non lu par Invité »

Heu oui.... merci de tes tuyaux Neptunchounet mais j'ai pas payé 30€ pour le mettre à la poubelle.

Je vais donc tenter d'écrire un mail à Aerosoft...
(la barbe)

Merci quand même mon pote

PinK
Invité

Re: Léger soucis...

Message non lu par Invité »

YO

si tu as une réponse de Aérosoft je te jure je fais 10 tours de piste à poil et en TONG sur l'aéroport de ton choix :woohoo: :woohoo:
Avatar du membre
F-14 De LuXe
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1086
Enregistré le : 03 mars 2010, 13:42
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lille

Re: Léger soucis...

Message non lu par F-14 De LuXe »

Okey,

Je Choisis à la Place de Pink, se sera Edwards :laugh: :laugh:

Amic'
Invité

Re: Léger soucis...

Message non lu par Invité »

RE

essais d'écrire par là des fois qu'ils te mettent en relation avec l'auteur ou une réponse par eux

http://www.wingsoflegend.net/2009/02/17 ... the-tiger/
ebelfiore

Re: Léger soucis...

Message non lu par ebelfiore »

Hello Pink,

Sur coup, c'est une colle ! Neptune a raison... écrire chez le fournisseur, car techniquement, je ne vois pas ce que l'on peut faire. Je ne crois pas qu'il s'agisse du Thumbnail, car là, il s'agit de l'étiquette dans le menu du choix de l'avion qui est différent de la vue lorsque l'on a choisit celui-ci.

J'ai cherché un petit quart d'heure, mais là, moi aussi , je deviens nulle, je ne trouve pas.

Amitiés

Eddy
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »