Comment s'y retrouver dans les packs

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Comment s'y retrouver dans les packs

Message non lu par Vieillehelice »

Bonjour,

"Cette scène est totalement compatible FSX SP2 et accéleration. Les deux autres (FS9 et FSX SP1)" Précison apportée sur le site French Air Force.
Comment s'y retrouver lorsque l'on a FSX Gold Edition (Version anglaise) ? J'ai téléchargé les pack 1 et 2 anglais et je voudrai savoir s'il s'agit de compatibilité avec ces packs ou d'autres packs ? Existe-t-il des différences entre les packs anglais et français ? Qu'apporte réellement Accélération ? Est-ce indispensable avec ma version de FSX ?
Bons vols à tous !
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
Avatar du membre
laurent22
Elite Member
Elite Member
Messages : 276
Enregistré le : 06 mars 2010, 12:51
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFRT

Re: Comment s'y retrouver dans les packs

Message non lu par laurent22 »

Bonjour Viellehelice,


Acceleration permet d'etre catapulté depuis un porte avions et d'y apponter; des missions supplémentaires; de transporter des charges en hélico grace au cable.
Si tu voles en liners; avions légers ou planeurs; acceleration n'apporte pas grand chose de plus par rapport à FSX.
Je ne pense pas qu'il y est de différences entre la version anglaise et la version française.
Par contre certains add-ons; avions et scènes ne sont compatibles qu'avec le SP1.
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: Comment s'y retrouver dans les packs

Message non lu par Vieillehelice »

Oui, mais qu'est-ce que le "pack 1" ? Y'a-t'il autant de versions FSX que de Citroen C4 ?
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
Avatar du membre
laurent22
Elite Member
Elite Member
Messages : 276
Enregistré le : 06 mars 2010, 12:51
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFRT

Re: Comment s'y retrouver dans les packs

Message non lu par laurent22 »

Le pack 1 (SP1) est la premiere version de FSX et le 2 corrige certains bugs.
Il n'y a que ces deux packs.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »