Problème d'affichage

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
antivirus34
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 11 oct. 2009, 18:39
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : meze

Problème d'affichage

Message non lu par antivirus34 »

Je sollicite votre aide suite a un problème d'affichage sous fsx. J'ai téléchargé différents avions sur le site, et lorsque j'ouvre fsx et que je souhaite utiliser l'avion téléchargé j'ai l'appareil qui apparait quelques seconde dans la fenêtre de sélection et disparait en laissant une fenêtre blanche.J'imagine qu'il s'agit d'un problème de paramétrage.Pour info j'ai comme système d'exploitation windows XP et comme carte graphique Nvidia 9800 GT. merci par avance.
loulou63

Re: Problème d'affichage

Message non lu par loulou63 »

salut antivirus34
tu auras plus de réponses à ton problème dans la catégorie "FSX" donc je déplace ;)
est ce que quand tu voles avec ton FSX ton avion apparaît en blanc?
si oui rends toi sur cette page et suis le tuto et ton problème sera résolu , le tuto sur ce lien
amic' ;)
antivirus34
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 11 oct. 2009, 18:39
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : meze

Re: Problème d'affichage

Message non lu par antivirus34 »

En fait le problème ne concerne pas la texture de l'avion durant mon vol. Je le rencontre avant de débuter un vol, dès que je le sélectionne dans le menu de démarrage de fsx. Il concerne certains appareils que j'ai téléchargé sur le site. Page blanche dans la fenêtre de présentation de l'avion (celle ou on le voit en temps normal en rotation dans le menu principal ou tu fais tes différents choix, emplacement, metéo,ect ect) Et si malgré tout j'essaye de lancer le décollage, j'ai l'écran qui reste figer en blanc.

salutation l'ami.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »