Caravan 208 AMPHIBIAN

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
lole

Caravan 208 AMPHIBIAN

Message non lu par lole »

quand esce qu'on aura droit au CESSNA Caravan 208 AMPHIBIAN pour FSX ? :angry:

une des plus belle réussite de flight simulator 2002 (pro), a mon avis... :woohoo:

honnêtement l'hydravion par défaut sur FSX est a vomir :sick: ,
et les ad-dons sont bof :dry: ou fonctionne mal (ce qui n'est pas le cas chez rikoooo :silly: pub)
Invité

Re: Caravan 208 AMPHIBIAN

Message non lu par Invité »

Bonjour lole,

Tu pourrai utilisé la politesse, bonjour, aurevoir, merci d'avance, amicalement, cordialement ...
Tu aura plus de réponse. Et puis si tu pouvais demander plus gentillement, car utiliser ce smyley :angry:
sinifie que tu est en colère.
Et puis, RIKOOOO a beaucoup de travail, tous les bénévoles travail très dur, donc si ils ne peuvent
pas crée un caravan 208 AMPHIBIAN, c'est qu'il n'ont pas le temps, donc il faus pas leurs en vouloir.
Tu peut aller voir sur d'autres sites si il n'en ont pas en téléchargement ici ;)

Kévin
Invité

Re: Caravan 208 AMPHIBIAN

Message non lu par Invité »

lole a écrit :quand esce qu'on aura droit au CESSNA Caravan 208 AMPHIBIAN pour FSX ? :angry:
Tu te fout de nous ? Tu penses qu'on est sous tes ordres ? :huh:

Il existe deja des Caravan pour FSX, et tu n'a qu'a aller voir ailleurs si il n'est pas ici. :ohmy:

Amicalement,romdu69. :)
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: Caravan 208 AMPHIBIAN

Message non lu par Vieillehelice »

Bonjour Iole, "Quand est-ce qu'on aura droit à ta politesse ? " Je partage les réactions de romdu69 et kevinou12, personne n'est sous les ordres de quiconque sur le forum Rikoooo. Veux-tu qu'on remplisse ton caddie ?
J'ajouterai trois choses: premièrement, utiliser la fonction "Recherche" en en-tête de Rikoooo et taper un mot clé du genre Caravan 208 et tu tomberas sur http://www.rikoooo.com/fr/forum/porte-a ... ravan.html , deuxièmement, Google. Si tu es arrivé Rikoooo, c'est que tu sais utiliser Google, et, troisièmement, avant de t'énerver, parcours le forum pour te rendre compte de l'esprit Rikoooo, inutile de foncer tête baissée pour défoncer des portes ouvertes.
Et si tu n'es pas content du site, la planète Internet est vaste pour allez voir ailleurs.
Cordialement.
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
Avatar du membre
simon50
Elite Member
Elite Member
Messages : 249
Enregistré le : 16 janv. 2009, 18:14
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Carteret
Contact :

Re: Caravan 208 AMPHIBIAN

Message non lu par simon50 »

OOOhhh! on se calme tout le monde!
C'est pas parce qu'une personne manque de délicatesse qu'il faut qu'on s'y mette tous!

donc voilà pour toi lole: http://www.flight-simulator-world.org/flight-simulator-x/avions-aircraft-scenery-panels-fsx/fsx-cessna-208-caravan-amphibian-vh-aus.html .

Si il ne te plait pas, tu n'as qu'à retrousser tes manches, changes les instruments avec le 208 de FSX, les sons...

Bons vols
lole

Re: Caravan 208 AMPHIBIAN

Message non lu par lole »

bonjour (j'ai faillis oublier)

je ne suis pas en colère contre rikooo mais contre FSX (c'est pas pareil)

"Tu peut aller voir sur d'autres sites si il n'en ont pas en téléchargement sinon."

j'ai abandonné cette idée depuis rikooo...
il y a trop d'avion pas fini, domaine de vol fantaisiste etc sans parler des gauges par défaut vérolés...

j'exprime peut être mal mon admiration pour le travail qu'accomplissent les bénévoles de ce site mais elle est bien réelle...

désolé pour le dérangement...

ps: c'est quand même dommage pour le 208 hamphibian et je pense pas être le seul a le penser...
et merci par avance a ceux qui se sentiraient de se pencher sur cet avion...
lole

Re: Caravan 208 AMPHIBIAN

Message non lu par lole »

effectivement

"Tu te fout de nous ?" est un modèle de politesse...
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: Caravan 208 AMPHIBIAN

Message non lu par Vieillehelice »

Mais nous sommes calme, cher simon50, on précise juste que Rikoooo n'est pas un supermarché et qu'il ne suffit pas d'exprimer ses souhaits, avec plus ou moins de délicatesse, pour que le bon de commande soit exaucé.
Je remarque tout de même que bien des questions ne seraient pas posées si le mode Recherche était plus utilisé. :unsure:

Bons vols à tous !
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
Invité

Re: Caravan 208 AMPHIBIAN

Message non lu par Invité »

Lole s'est excusé, fin de la discussion.

Amicalement,romdu69. :)
Verrouillé

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »