A l'aide ! problème texture avions invisibles

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
inzebafe
Premium Member
Premium Member
Messages : 137
Enregistré le : 13 oct. 2010, 11:55
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : paris

A l'aide ! problème texture avions invisibles

Message non lu par inzebafe »

AU SECOURS !!!!!!!!!!!! :o :o :o :o :o :o :sick: :sick:
Bonjour j'ai un problème avec mon fsx quand je choisis un avion ; il tourne sur lui même et jusque la tout va bien. Mais quand fsx charge (quand il met chargement des objets du décor...) il lance a l’aéroport que j'ai choisit et je vois mon avion tout invisible avec seulement la visière que je vois et le bout des ailes et ça me fait cela a tout les avion !! (ceux que j'ai téléchargés et ceux de fsx de base!!)
J'ai même essayé de télécharger gauges recovery sur rikoooo et cela ne marche toujours pas!!!
quelqu’un pourrait m'aider ???
celui ou celle qui arrive a trouver la solution me la donne svp ! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Ma passion : L'AVION !!!!!!!!!!! B)
Ma galerie photo : http://www.rikoooo.com/fr/forum/topic/29479
Avatar du membre
epsom
New Member
New Member
Messages : 7
Enregistré le : 08 févr. 2009, 12:16
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : HOENHEIM

Re: A l'aide ! problème texture avions invisibles

Message non lu par epsom »

Bonjour,

Je n'ai pas la solution, mais des pistes qui pourront t'aider.
- As-tu désactivé l'aperçu de Direct X 10 ?
- Est-ce ta 1ere installations de fsx ? ou cela le fait-il depuis que tu as installé un add-on ?
- Il se pourrait qu'il te manque un fichier texture, tu peux tenter une réparation de ton fsx avec les cd et voir si cela améliorer les choses.
- Essaye aussi de supprimer tous tes add-ons, et de relancer fsx, pour voir si le problème persiste, et réinstalle au fur et à mesure tes avions en faisant un test à chaque fois.

Espérant avoir pu t'aider.
Amicalement.
Seven 64 B / i7 2600k / OC 4.50 GHZ / AMD Radeon HD 6870 / RAM 8 GO / DD 1 TO pour fsx / cockpit saitek
Avatar du membre
backdoorman
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1208
Enregistré le : 30 juil. 2011, 20:01
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFBZ

Re: A l'aide ! problème texture avions invisibles

Message non lu par backdoorman »

Salut,

Je suis aussi de l'avis d'epsom mais je me demandais quand meme..., c'est arriver du jour au lendemain ou suite a une manip ?

Amicalement ;)
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: A l'aide ! problème texture avions invisibles

Message non lu par Vieillehelice »

Bonjoooor amis rikoooonautes !

Combien de fois faut-il vous le dire: Ne jamais laver les avions avec la lance du Ka...er à moins de 30 cm de la peinture ! :angry: Toujours bien lire la notice :geek:

:blush: la sortie, c'est par là ? :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: poupoupidou :whistle:

Amicalement.
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
Avatar du membre
epsom
New Member
New Member
Messages : 7
Enregistré le : 08 févr. 2009, 12:16
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : HOENHEIM

Re: A l'aide ! problème texture avions invisibles

Message non lu par epsom »

Vieillehelice a écrit :
Combien de fois faut-il vous le dire: Ne jamais laver les avions avec la lance du Ka...er à moins de 30 cm de la peinture !

Amicalement.
Mdr vieillehelice
Seven 64 B / i7 2600k / OC 4.50 GHZ / AMD Radeon HD 6870 / RAM 8 GO / DD 1 TO pour fsx / cockpit saitek
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »