Où puis-je me procurer un cycle airac gratuitement?

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
flyer8600
Manager Multimédia
Messages : 1850
Enregistré le : 17 déc. 2010, 20:27
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : Anvers (EBAW)

Où puis-je me procurer un cycle airac gratuitement?

Message non lu par flyer8600 »

Bonjour à tous, ça fait un petit moment que j'utilise les données de mon FMC, et j'ai vu que mes cycles airac étaient d'un autre millénaire (enfin quand même pas non plus :) ), vu que celui fourni avec le 737ng d'Ifly est le 1008 si ma mémoire est bonne, alors que maintenant on en est au 1111. J'ai regardé sur le net, et je n'ai trouvé que sur navigraph le moyen de mettre les airac à jour... alors si quelqu'un connait un site où les airac sont entiers, qu'il me fasse signe ;) . J'ai essayé le site navdata.at, mais il n'est pas complet (loin de là) et les sid/star fournies datent de quelques années...
Avatar du membre
backdoorman
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1208
Enregistré le : 30 juil. 2011, 20:01
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFBZ

Re: Où puis-je me procurer un cycle airac gratuitement?

Message non lu par backdoorman »

Salut,

Un airac complet étant payant, de fait, il te sera très difficile d'en trouver un gratuit. Je parle bien sur d'un airac a jour, donc le dernier en date. C'est un peu comme dire -" je n'ai qu'une démo de fsx et je ne veux pas l'acheter, ou puis-je en trouver un gratuit" ? Enfin, cela resta mon avis et bien évidemment je peux me tromper. Bon vol

Amicalement ;)
Avatar du membre
flyer8600
Manager Multimédia
Messages : 1850
Enregistré le : 17 déc. 2010, 20:27
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : Anvers (EBAW)

Re: Où puis-je me procurer un cycle airac gratuitement?

Message non lu par flyer8600 »

Re, en fait il me faudrait juste un airac pas trop ancien, mais pas non plus le cycle antique qu'on nous refilait sur planepath, le tout c'est juste qu'il soit complet (donc planepath et navdata=out). Voilà j'espère qu'il existe des sites fournissant des airacs un peu anciens... mais pas trop non plus (donc navdata et planepath=out encore une fois)

PS : c'est bon je me suis résigné à acheter un cycle chez navigraph


Sujet remonté par flyer8600 le 10 nov. 2011, 19:53.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »