missions fsx

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
raphaelv
Senior Member
Senior Member
Messages : 48
Enregistré le : 21 nov. 2011, 16:57
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lfsd

missions fsx

Message non lu par raphaelv »

Bonjour a tous!
Je m essaie aux missions fsx et acceleration et je me trouve un peu desemparé face a certaines
Par exemple, est ce que quelqu'un sait comment ratrapper ce f...... OVNI dans la mission d interception au dessus de la base d'Edwards?
Merci d'avance
Amicalement raf
Avatar du membre
eeeee
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 23 avr. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Le sentier

Re: missions fsx

Message non lu par eeeee »

Salut. Je viens de refaire cette mission. Alors tu dois décoller très rapidement -suivre ton collègue pilote qui va tomber en panne- et si tu regarde devant toi en haut tu dois voir la trace verte de l'ovni. Tu devras suivre le petit et non le gros que tu vois en dessus de toi. Tu voles donc vers sa direction et tu le ratrappes si tu l'as fait assez rapidement tu sereas juste derrière alors ralentis autour des 500 noeuds et continue de monter avec lui en faisant bien attention de ne pas t'éloigner de plus de 0.8 mile. (A ce moment la tu vas commencer à transpirer :P ) L'interrogatoire commence à cette distance. Tout d'un coup il va tourner à gauche et piquer en direction du sol tout en accélérant. Là il faudra te préparer car à l'approche du sol il va tout d'un coup tourner à droite et remonter. Continues à le suivre jusqu'à ce que le virus soit transmis. Tant que tu restes à 0.8 miles de l'objet la communication passeras. Si par mahleur tu le perds trop longtemps, au bout d'un certain temps il va accélérer à 3000 noeuds voir plus et la mission échoue. Bonne chance. :D
raphaelv
Senior Member
Senior Member
Messages : 48
Enregistré le : 21 nov. 2011, 16:57
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lfsd

Re: missions fsx

Message non lu par raphaelv »

bonjour
merci pour l'info eeeee! j'avais jamais remarquer qu'il y avait un petit ovni. Je m'y attele des ce soir
a bientot
amicalement raf
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »