scene

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
lozere
Junior Member
Junior Member
Messages : 37
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:09
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : clermont ferrand

scene

Message non lu par lozere »

bonjour a tous .j ai telecharger les scenes sur rikoo ,mais il y en a deux que je n arrive pas a telecharger . la corse version 1fsxet ville de quebec 2.0 fsx merci de m aider a bientot et bon vol
cahouette63
New Member
New Member
Messages : 12
Enregistré le : 11 août 2011, 11:41
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : clermont-ferrand

Re: scene

Message non lu par cahouette63 »

Bonjour quand tu télécharge la scène est ce que ta un message d'erreur quesque ça te marque
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: scene

Message non lu par Vieillehelice »

Bonjour Lozere

La Corse, il y a le pire comme le meilleur et si tu veux du réalisme lors des survols de l’Île de Beauté, je me permet de te donner ce lien qui parle de lui même. http://www.rikoooo.com/fr/forum/histoir ... 64#p388264
L'adresse de la scène est cité dans un de mes messages, et, comme précisé, il faut écrire à l'auteur après inscription sur le forum. Tout est gratuit. Inutile de connaitre la langue de Verdi pour lui écrire, ton plus beau français fera l'affaire. Réponse rapide avec le lien de téléchargement.

Tu as également ce lien http://www.virtualcorsair.fr/atelier/systeme_d.htm non testé pour ma part. Il m'a l'air plus complexe à installer.

Amicalement et.....bons vols
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
lozere
Junior Member
Junior Member
Messages : 37
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:09
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : clermont ferrand

Re: scene

Message non lu par lozere »

bonjour ,pour repondre a cahouette63 .non je n ai pas de message d erreur
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »