[Question FSX] Question bête sur SP1, Sp2 etc...

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
Stormo1217
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 12 août 2010, 16:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Genève

[Question FSX] Question bête sur SP1, Sp2 etc...

Message non lu par Stormo1217 »

Bonjour,

Je sais, vous allez rire... Mais je la pose quand même !

Quand on voit sur la description de certains add'on que ça fonctionne avec "SP1" ou avec "SP2"... Ou encore avec "Accelleration".............

Voici ce que moi je comprends sur ces packs :

Les Add'on qui fonctionnent sur SP1, fonctionnent aussi sur SP2 ou avec Acceleration !
Ceux qui nécessitent SP2, fonctionnent avec Acceleration, mais pas avec SP1 ni sans pack... ?! (toujours correct?)
et enfin, ceux marqués, "fonctionne avec "Acceleration", sur SP1 ou SP2 ce n'est même pas la peine !!!

Jusque là, je pense que je ne suis pas encore trop stupide................

Ma question est la suivante :
- Je viens d'acheter un nouveau pc.
J'ai installé FSX, mais pas encore de packs !!!
Je dispose aussi de "Acceleration" puisque mon FSX est l'Edition Gold... Alors est-ce que je peux installer directement "le DVD "Acceleration", sans devoir d'abord installer SP1 et SP2 ou dois-je d'abord installer les deux SP dans l'ordre, puis ensuite le DVD "Acceleration" ?????

Merci d'avance pour les réponses, car j'aimerais continuer ma config et mes installations ;)
Avatar du membre
Drac
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 370
Enregistré le : 12 août 2010, 05:55
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : St-Cyr-L'Ecole (LFPZ)

Re: [Question FSX] Question bête sur SP1, Sp2 etc...

Message non lu par Drac »

Salut,
Stormo1217 a écrit :Les Ad-d’on qui fonctionnent sur SP1, fonctionnent aussi sur SP2 ou avec Accélération !
Ceux qui nécessitent SP2, fonctionnent avec Accélération, mais pas avec SP1 ni sans pack... ?! (toujours correct?)
et enfin, ceux marqués, "fonctionne avec "Accélération", sur SP1 ou SP2 ce n'est même pas la peine !!!
Oui c'est sa, tu as tout compris ;)

Sinon, si tu veut installer Accélération, oui, tu peut l'installer sans le SP1 et le SP2 installer au préalable car le Pack Accélération contient le SP1 et le SP2.

Amic'
Drac :Smilcaptain:
OS : W7 64 Bits | CM : Asus P8Z68-V LE | Boitier : Antec Six Hundred V2 | Alim : Corsair HX750W | CPU : Intel Core i7 2600K OC @ 5Ghz | Ventirad CPU : Antec Kühler H2O 620 | RAM : 16 Go 1600 Mhz CL9 | CG : Asus EAH6970 2GB | HDD : WD 1 To 6Gb/s 64 Mo
Avatar du membre
Airlink
Modérateur
Messages : 2942
Enregistré le : 22 août 2011, 14:53
Localisation : Paris (14ème)

Re: [Question FSX] Question bête sur SP1, Sp2 etc...

Message non lu par Airlink »

Bonjour,

Drac a tout dit. Tu peux installer l'Acceleration directement avec FSX de base sans le moindre soucis. Juste lancer une fois FSX de base (sans l'acceleration) pour procéder à l'activation de celui-ci.

Bonne Journée,

Amic'

Airlink :Smilcaptain2:
░░░░░░░░░░░░░░░░░░_________░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░░░░ Airlink ░░░░░░░░░|░░░░ [email protected] ░░░
░ bénévole rikoooo.com ░░░_|_░░░░ skype ✈ rikairlink ░░░░
░░░░░░░░░░░░░░░░░░O-(==)-O░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░\_____________________\o/_____________________/░░
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »