L'avion ne réagi plus

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Ale2sa
Premium Member
Premium Member
Messages : 99
Enregistré le : 16 août 2011, 13:56
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Enghien
Contact :

L'avion ne réagi plus

Message non lu par Ale2sa »

Salut à tous !
Mon problème est le suivant ! Aujourd'hui en lançant Fsx, je règle tout donc volet, phares etc et au moment ou je dois décollé ( avec un manettes ) l'avion ne réagi plus... J'ai essayé avec souris mode volant et l'avion ne décolle/tourne pas non-plus... Que dois-je faire ? J'ai déjà SP1 et SP2 ... Sur ce, bon vol à tous et merci d'avance :Smilcaptain:

Edit :

L'avion réagi juste avec le clavier, et je ne peux plus réglé mes vues avec la touche espaces*
Avatar du membre
whitestar
New Member
New Member
Messages : 14
Enregistré le : 05 avr. 2012, 19:34

Re: L'avion ne réagi plus

Message non lu par whitestar »

Bonjour,
J'ai déjà eu un problème similaire mais je dois être sûr, tu a tout programmer avec le clavier (volets, phares...) ou tu a aussi utilisé la manette (genre pour les volets).
Si la réponse est tout au clavier, vérifie si ta manette n'a pas un réglage PC/PS3 et règle sur PC
Si la réponse est aussi avec la manette je ne peux pas t'aider désolé
Je suis le plus classe de la classe et j'ai tellement la classe qu'on peut pas me classer dans un classeur. L'A320 est pour l'instant mon avion préféré avec l'Atr, l'a330, l'A340, l'A319 ... etc
Ale2sa
Premium Member
Premium Member
Messages : 99
Enregistré le : 16 août 2011, 13:56
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Enghien
Contact :

Re: L'avion ne réagi plus

Message non lu par Ale2sa »

En fait c'est bon, j'ai du désinstaller et réinstaller Fsx ! Merci à toi ;) et bon vol ! :Smilcaptain:
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »